Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Sud
- Brésil
- Programmes de santé
Trier par
3 Programmes de santé Master Degree Programs in Brésil


UFCSPA Federal University of Health Sciences of Porto Alegre
Master en sciences de la nutrition
- Porto Alegre, Brésil
Master ès sciences
Anglais
Le programme vise à former des professionnels et des chercheurs dotés d'une expertise technique et scientifique en sciences de l'alimentation et de la nutrition liées à la santé, capables de produire des connaissances solides, innovantes, pérennes et intéressantes pour la région Sud et le Brésil.


ESPM – Brasil
Master en neurosciences du consommateur
- São Paulo, Brésil
Master
À temps partiel
4 semestres
Mélangé
Portugais
Tout au long de ce Master, les étudiants seront préparés à apprendre comment les neurosciences peuvent apporter une compréhension plus approfondie du comportement des consommateurs à partir de modèles scientifiques de biologie comportementale.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


UFCSPA Federal University of Health Sciences of Porto Alegre
Master en soins infirmiers
- Porto Alegre, Brésil
Master
Anglais
Le programme d'études supérieures en sciences infirmières est le premier diplôme professionnel de maîtrise en sciences infirmières créé dans une institution publique fédérale à Rio Grande do Sul. Le programme met l'accent sur la performance d'une qualification professionnelle de haut niveau, articulant des connaissances mises à jour, une expertise en méthodologie scientifique et les domaines d'activité professionnelle. On s'attend à ce que la formation académique et professionnelle des infirmières permette une transformation des services de santé et d'éducation qu'elles fournissent.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes de santé Master degree programs in Brésil
Brésil offrent un enseignement supérieur qui est partiellement financé pour les étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures. Ils doivent être âgés entre 18 et 35 ans. Ce système d'enseignement supérieur permet aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques qui leur permettent de faire face aux défis du 21e siècle.