Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- République tchèque
- Programmes technologiques
- Technologie de l'information
- Sur le campus
Trier par
2 Technologie de l'information Master Degree Programs in République tchèque


Brno University of Technology
Master en Technologie de l'Information
- Brno, République tchèque
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de master de suivi Technologies de l'information et intelligence artificielle développe et approfondit les connaissances et les compétences acquises au niveau du baccalauréat en technologies de l'information. Le programme est enseigné en langue anglaise et est ouvert aux étudiants étrangers et aux étudiants tchèques souhaitant étudier en langue anglaise.


VSB - Technical University of Ostrava
Master en technologies de la communication et de l'information
- Ostrava, République tchèque
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Un diplômé du programme d'études de deux ans « Communications et technologies de l'information » (CIT) acquiert des compétences et des connaissances dans les domaines des réseaux de communications (CN), des communications mobiles et radio (MaRK) et des communications optiques et des capteurs (OCaS).
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Technologie de l'information Master degree programs in République tchèque
Les études en informatique sont conçues pour les étudiants qui ont des connaissances et des compétences technologiques. Ils découvriront la façon dont les données sont créées, traitées et stockées et s'initieront également à la sécurité, seront formés sur la création du matériel, des logiciels et des applications, sans oublier l'intelligence artificielle.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.