Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- France
- Programmes technologiques
- Technologies maritimes
Trier par
2 Technologies maritimes Master Degree Programs in France


Centrale Nantes
MSc Marine Technology (M-TECH)
- Nantes, France
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Cette spécialisation en Technologie Marine vise à donner aux étudiants une formation approfondie sur des problèmes typiques de l'hydrodynamique appliquée à l'architecture navale et à l'ingénierie océanique : résistance des navires, tenue en mer, comportement des navires en mer irrégulière, eau, vagues et environnement marin... aspects physiques, modélisation et numériques. sont étudiés.


Université de Toulon
MSc en robotique marine et maritime intelligente
- Toulon, France
Master ès sciences
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais
Le Master international en robotique intelligente marine et maritime vise à former une nouvelle génération de professionnels interdisciplinaires capables de combiner la robotique et l'intelligence artificielle dans le contexte de l'avancement des sciences marines et maritimes et de leurs applications technologiques. Robotique
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Technologies maritimes Master degree programs in France
Avec la connaissance des ressources océaniques deviennent de plus en plus pertinentes à l'échelle mondiale, plus de gens sont intéressés par une carrière dans la technologie marine. Ce champ comporte l'étude de l'atmosphère aquatique en ce qui concerne l'ingénierie ou la mécanique. Il peut inclure des industries navales, la recherche, l'exploration des ressources, et la conservation.
La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.