Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de santé
- Technologies de la santé
- Sur le campus
Trier par
2 Technologies de la santé Master Degree Programs in Royaume-Uni


University College London (UCL)
Physiothérapie en soins de santé et réadaptation musculo-squelettiques MSc
- London, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce programme de master en physiothérapie, spécialisé en soins et réadaptation musculosquelettiques, est conçu pour préparer les étudiants à une carrière dans l'accompagnement des personnes blessées et la gestion des douleurs musculaires et osseuses. Il combine des enseignements théoriques…


University of Westminster
Intelligence artificielle et santé numérique MSc
- London, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
L'IA est partout. Si vous voulez assurer l'avenir de votre carrière, une solide compréhension de l'IA est nécessaire, y compris dans les soins de santé. Notre MSc in Artificial Intelligence and Digital Health propose une approche complète et interdisciplinaire qui vous dotera de ces connaissances et vous préparera au domaine dynamique de la santé numérique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Technologies de la santé Master degree programs in Royaume-Uni
L'étude de la technologie médicale aide généralement les élèves à acquérir les compétences nécessaires pour exploiter un équipement complexe utilisé pour acquérir de l'information dans le diagnostic des patients dans divers établissements de santé. De nombreuses écoles du monde offrent des programmes dans ce domaine.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.