Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes de commerce
- Affaires
- Sur le campus
Trier par
2 Affaires Master Degree Programs in Finlande


Metropolia University of Applied Sciences
Informatique de Gestion, Master en Ingénierie
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Devenez un expert en transformation numérique d'entreprise ! Business Informatics est un programme de master destiné aux professionnels des affaires et de l'ingénierie qui souhaitent approfondir leurs compétences stratégiques et managériales via une meilleure utilisation des systèmes d'information de l'entreprise. Le programme d'études met fortement l'accent sur l'amélioration des compétences de gestion générale des gestionnaires d'entreprises axées sur la technologie à l'ère numérique. Le programme permet aux participants de relever les défis de la numérisation et de la transformation numérique dans les entreprises et la vie professionnelle.


Metropolia University of Applied Sciences
Informatique de gestion, Master of Business Administration
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Devenez un expert en transformation numérique d'entreprise ! Business Informatics est un programme de master destiné aux professionnels des affaires et de l'ingénierie qui souhaitent approfondir leurs compétences stratégiques et managériales via une meilleure utilisation des systèmes d'information de l'entreprise.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Affaires Master degree programs in Finlande
Les études commerciales se réfèrent à un domaine composé de cours sur la finance, le marketing, la direction ou la gestion financière. Certains cours sont suivis dans le cadre d'un diplôme spécifique ou pour préparer les étudiants à suivre une carrière dans ce domaine.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.