Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Espagne
- Programmes d'architecture
- Aménagement régional et urbain
Trier par
2 Aménagement régional et urbain Master's Degree Programs in Espagne


Universidade de Vigo
Master en Défis des Villes
- Ourense, Espagne
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Espagnol, Portugais, Galicien
Le Master in City Challenges vise à analyser les défis actuels et les réponses respectives pour les transformer en villes durables, intelligentes, efficaces, résilientes et inclusives, en tenant compte des dimensions suivantes des objectifs de développement durable : la dimension physique ; la dimension sociale et éducative ; la dimension environnementale ; la dimension technologique ; la dimension gouvernance ; la dimension économique.


International University of Catalonia
Master's Degree in Urban Resilience for Sustainability Transitions
- Barcelona, Espagne
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Aménagement régional et urbain Master's degree programs in Espagne
Le développement urbain et régional est un domaine qui contient de nombreuses spécialités en fonction des goûts de chacun. Ces spécialisations incluent le développement économique de certaines communautés ou le développement des transports.
Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.