Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de sciences humaines
- Archéologie
Trier par
2 Archéologie Master's Degree Programs in Royaume-Uni


University of the Highlands and Islands
Conseil rapide
Master en histoire et archéologie des Highlands et des îles
- Online
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
Conseil rapide
Ce programme réunit les disciplines de l'histoire et de l'archéologie à travers l'étude d'une région spécifique, les Highlands et les îles d'Écosse.


University of the Highlands and Islands
Conseil rapide
Études archéologiques MLitt
- Online
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Ce cours est unique car il se concentre sur les Highlands et les îles d'Écosse. Il offre la possibilité d'envisager des concepts archéologiques et des questions théoriques plus larges, en utilisant des sites de classe mondiale dans les Orcades et la région de l'Atlantique Nord. Les études archéologiques MLitt vous permettront d'aborder de manière critique les thèmes et débats actuels sur la pratique, la théorie et la méthode archéologiques.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Archéologie Master's degree programs in Royaume-Uni
Étudier les civilisations passées à travers leurs structures et des objets, y compris les restes physiques, des illustrations, des outils et des objets religieux, afin de comprendre leur histoire et de la culture est la clé de l'objet de l'archéologie. Les étudiants peuvent se spécialiser dans un domaine spécifique tel que la région géographique, la période ou le type de société.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.