Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de langues
- Chinois
Trier par
5 Chinois Master's Degree Programs


Promu
SOAS University of London
Diplômes de recherche (maîtrise / doctorat) en études chinoises et asiatiques
- London, Royaume-Uni
Master, Doctorat
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le département Chine et Asie intérieure est en mesure d'encadrer des étudiants de master et de doctorat par la recherche et la thèse dans un large éventail de disciplines culturelles et linguistiques. Les futurs chercheurs ne doivent pas se sentir contraints de limiter leur choix de sujets à ceux indiqués en regard des noms des membres actuels du personnel (des étudiants de troisième cycle ont récemment travaillé sur des sujets aussi divers que le symbolisme des couleurs dans les textes chinois anciens, le cinéma chinois, le système braille chinois et la traductologie).


Promu
Zhejiang University of Science and Technology
Master en enseignement international du chinois
- Hangzhou, Chine
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Chinois, Anglais
Le programme de master en enseignement international du chinois vise à former des professionnels dotés d'une solide éthique de travail et d'une bonne compréhension de la Chine et de la culture chinoise, qui maîtrisent les compétences et les techniques d'enseignement de la langue et de la culture chinoises, ainsi que la communication interculturelle.


Universidade de Aveiro
Master en études chinoises
- Aveiro, Portugal
Master
2 ans
Sur le campus
Portugais
Le master vise à fournir aux étudiants une culture des études chinoises qui favorise i) la capacité à intervenir dans des situations concrètes; ii) la connaissance de la politique, de l#39;économie, de la langue et de la culture chinoises et des tendances d#39;évolution dans le contexte international; et iii) une position critique envers les sociétés portugaise et chinoise. Il vise également à fournir aux étudiants les compétences nécessaires pour participer au débat multiculturel sur les idées, les concepts, les principes et les modèles de développement, en se concentrant en particulier sur les liens entre la Chine et le monde lusophone. Cela permettra une meilleure capacité de construire et de mettre en œuvre des stratégies de développement qui, dans un contexte marqué par une variété de perspectives et d#39;intérêts, peuvent contribuer efficacement à renforcer les liens entre la Chine et les pays lusophones.


Yunnan University
Maître de l'éducation internationale chinoise (pour les étudiants internationaux autofinancés)
- Kunming, Chine
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Chinois
Le Master of Chinese International Education prépare les étudiants à une carrière professionnelle dans l'enseignement du chinois à l'étranger. Le Collège des étudiants internationaux de l'Université du Yunnan University fournit aux étudiants un large éventail de connaissances linguistiques et culturelles pour une utilisation dans l'arène internationale.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Université d'Artois
Master "Chinese as Foreign Language/ Chinese as Second Language in School Environments"
- Arras, France
Master
À temps partiel
2 ans
Apprentissage à distance
Français, Chinois
Le Master CLE/CLS prépare les étudiants à une carrière d’enseignant dans les milieux institutionnels (écoles, centres de langues, services culturels, ambassades).
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Chinois Master's degree programs
La maîtrise du chinois ouvre de nombreuses portes dans le domaine du commerce, de la politique, de la recherche et des expériences culturelles. Les étudiants qui suivent un programmes d'apprentissage de cette langue doivent apprendre à mémoriser le vocabulaire, pratiquer à l'oral et à l'écrit, être en mesure de suivre une conversation, se familiariser avec l'histoire et la culture.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.