Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Italie
- Rome
- Programmes de droit
- Droit
Trier par
2 Droit Master's Degree Programs in Rome Italie


Promu
Roma Tre University
Master en sciences juridiques dans le domaine du droit, de la banque et de la finance
- Rome, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Italien, Anglais
Le Master en sciences juridiques en droit, banque et finance, d'une durée de deux ans, s'articule autour d'un total de 120 CFU (Crediti Formativi Universitari, crédits d'enseignement universitaire). La formation de la deuxième année, dans les deux cursus, est complétée par 4 CFU pouvant être obtenus par le biais d'un stage auprès d'entités externes, par la participation à des activités de formation spécifiques ou par un examen facultatif (inclus dans le total des crédits).

Unitelma Sapienza
Corso di Laurea Magistrale a Ciclo Unico in Giurisprudenza
- Rome, Italie
Master
À plein temps
5 ans
Sur le campus
Italien
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Droit Master's degree programs in Rome Italie
Pour ceux qui sont intéressés à étudier dans une capitale d'un riche patrimoine, Rome est l'endroit idéal. Il a universités distinctifs tels que l'Université de Rome qui offre des programmes d'études dans une variété de disciplines telles que l'histoire et du génie. Cette ville est calme et idéal pour vivre.
Le droit est un domaine qui d'études qui se penche sur les règles mises en place par la société pour encadrer le comportement de ses membres ainsi que sur les institutions instaurées pour les appliquer. Les étudiants découvriront donc toutes nos lois et se spécialiseront dans une certaine branche du droit une fois diplômés.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.