Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Océanie
- Programmes de sciences sociales
- Études de développement
Trier par
2 Études de développement Master's Degree Programs in Océanie


University of Sydney
Master en justice sociale (études du développement)
- Sydney, Australie
Master
À plein temps
18 mois
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Relever les défis de la réalisation de résultats de développement justes et durables. Abordez des questions de politique de développement et débattez avec des experts en anthropologie, relations internationales, économie politique, linguistique, santé publique, géographie humaine, économie et sociologie.Bénéficiez d'ateliers, de séminaires et de conférences dans un environnement axé sur la recherche et de connexions avec l'industrie.


Victoria University of Wellington
Master en études du développement - MDevStud
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Sur le campus
Anglais
Développez votre diplôme de licence et améliorez vos connaissances et vos compétences grâce à une étude approfondie du développement.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Études de développement Master's degree programs in Océanie
Des études de développement visent souvent à préparer les étudiants à effectuer une enquête approfondie du monde en développement. À cette fin, un programme d'études dans cette discipline pourrait engager un certain nombre de problèmes auxquels font face les économies en développement et des sociétés.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.