Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de santé
- Immunologie
Trier par
7 Immunologie Master's Degree Programs


Promu
University of Skövde
Master en biologie des infections (un an)
- Norrmalm, Suède
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
La biologie des infections est un domaine de la biologie en plein essor qui combine l'immunologie, la microbiologie, la biologie moléculaire et la biologie cellulaire. La recherche et l'enseignement dans ce domaine sont importants pour comprendre et contrôler divers types de maladies infectieuses à l'avenir.


University College London (UCL)
MRes en immunologie expérimentale et translationnelle
- London, Royaume-Uni
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme offre une formation complète en immunologie, axée sur la compréhension du rôle du système immunitaire dans la santé et la maladie. Les étudiants exploreront les dernières recherches et développeront des compétences en techniques de laboratoire, en conception expérimentale et en analyse de données.


Universitat de Barcelona
Master en Immunologie Avancée
- Barcelona, Espagne
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Espagnol, Anglais
L'immunologie est la branche des sciences biomédicales concernée par l'étude de la physiopathologie du système immunitaire. L'étude de l'immunologie cherche à résoudre les problèmes posés par des pathologies complexes d'une importance particulière pour la santé publique. Grâce au développement méthodologique, l'immunologie est devenue un outil essentiel en biotechnologie, dans la conception de médicaments et d'instruments de diagnostic, et dans une multitude d'applications thérapeutiques. L'immunologie est un domaine clé de la recherche biomédicale dans le monde.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Södertörn University
Programme de maîtrise en contrôle des maladies infectieuses (INT)
- Stockholm, Suède
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce Master propose une boîte à outils méthodologique pour la lutte contre les maladies ; il comprend l'épidémiologie, les statistiques, les SIG et la méta-analyse, ainsi qu'une expérience pratique et pratique. La prévention des maladies joue un rôle essentiel dans l’amélioration de la santé et du bien-être à l’échelle internationale, notamment dans des domaines tels que les droits de l’homme, la justice et l’égalité des sexes.


University Of Crete
Master in Immunobiology
- Gallos, Grèce
- Voutes, Grèce
Master
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais


Victoria University of Wellington
Master en immunologie clinique - MClinIm
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Sur le campus
Anglais
Le Master en immunologie clinique (MClinIm) est enseigné en collaboration avec le très réputé Malaghan Institute of Medical Research, le plus grand institut de recherche médicale privé de Nouvelle-Zélande. Vous apprendrez également auprès de cliniciens praticiens des conseils de santé locaux, de l'Institut de recherche médicale de Nouvelle-Zélande et d'autres institutions de recherche.


Johns Hopkins University, Bloomberg School of Public Health
MHS en microbiologie moléculaire et immunologie
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en sciences de la santé (MHS) est conçu pour répondre aux besoins des étudiants qui ont besoin d'une préparation de niveau supérieur pour des carrières en médecine, en recherche et en santé publique. Les étudiants du MMI MHS poursuivent leurs études en médecine, obtiennent des études supérieures supérieures et occupent des postes dans la santé publique et l'industrie. Le programme MHS est complété en une année universitaire.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Immunologie Master's degree programs
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.