Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie chimique
Trier par
2 Ingénierie chimique Master's Degree Programs in Finlande


Promu
Åbo Akademi University
Conseil rapide
Programme De Maîtrise En Génie Chimique Et Des Procédés Durables
- Turku, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Comme la plupart des programmes disponibles à l'ÅAU, ce programme a été soigneusement structuré pour garantir que les diplômés disposent non seulement des compétences nécessaires pour réussir dans la carrière qu'ils ont choisie, mais également pour garantir qu'ils s'adaptent au visage en constante évolution du monde. industries modernes. Grâce à des études pratiques et théoriques, ce programme de deux ans vise à fournir aux étudiants une compréhension approfondie du génie chimique et des procédés durables en tant que domaine et de sa valeur impérative pour la croissance de domaines tels que les biocarburants, l'efficacité énergétique, la gestion des déchets et bien d'autres. plus.


Promu
LUT University
Programme de master en génie chimique pour la transition énergétique
- Lappeenranta, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le master en génie chimique pour la transition énergétique vous permettra d'apprendre comment les procédés sont développés et conçus. Vous y acquerrez des compétences en génie chimique traditionnel, en modélisation des opérations unitaires, en simulation et développement de procédés, en dynamique des fluides numérique, ainsi qu'en conception de produits et de procédés. Ces études vous doteront d'excellentes compétences pour travailler dans tous les secteurs de l'industrie chimique et des procédés.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie chimique Master's degree programs in Finlande
La pratique de la transformation de substances en produits utilisables est appelé génie chimique. Les études dans cette discipline peuvent préparer les étudiants à des carrières dans des domaines tels que les industries chimiques, pharmaceutiques, de l'énergie et du pétrole.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.