Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Programmes d'ingénierie
- Génie côtier
Trier par
2 Génie côtier Master's Degree Programs in Europe


Universitat Politècnica de València (UPV)
Máster Universitario en Ingeniería de Caminos, Canales y Puertos
- Valencia, Espagne
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Espagnol
Le génie civil apporte des solutions durables aux problèmes d'intégration des infrastructures avec l'environnement et la société. L'aménagement des villes et de leurs dessertes, le tracé des réseaux ferroviaires et autoroutiers, la défense des côtes et des plages, la sécurité contre les inondations et les tremblements de terre, la conception et la construction de ponts, tunnels, barrages et ports ou encore la gestion intégrée des projets et ouvrages constituent les activités les plus courantes du génie civil.


Roma Tre University
Master en ingénierie côtière et océanique durable
- Rome, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Un nouveau cours de master de 2 ans (Laurea Magistrale LM-23) en génie civil intitulé Ingénierie côtière et océanique durable débutera dans la nouvelle branche universitaire d'Ostie, à seulement 30 minutes du centre de Rome, en octobre 2021.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Learn more about Génie côtier Master's degree programs in Europe
Un programme de génie côtier peut se concentrer sur le développement de compétences et d'aptitudes qui peuvent aider les diplômés à trouver des solutions écologiques respectueuses de l'environnement. En étudiant des questions telles que l'élévation du niveau des mers et la manière dont le changement climatique modifie les habitats marins, les étudiants peuvent apprendre à démêler les énigmes côtières existantes.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.