Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Programmes d'architecture
- Ingénierie des structures
- Sur le campus
Trier par
11 Ingénierie des structures Master's Degree Programs in Europe


Promu
Vilnius Gediminas Technical University
Conseil rapide
Maîtrise en ingénierie structurelle
- Vilnius, Lituanie
- Lithuania, Lituanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
L'objectif du programme d'études est de former un ingénieur structurel hautement qualifié pour l'activité d'ingénierie, la prise de décision créative, les problèmes complexes de conception, l'évaluation du comportement et le renforcement des structures des bâtiments.


Promu
Technical University of Civil Engineering Bucharest
Master Ingénierie des Structures - Génie Civil
- Bucharest, Roumanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Français
Accrédité par le Ministère roumain de l’éducation en 2013, le master « Ingénierie des structures » est une formation francophone postuniversitaire de 2 ans, avec enseignement et examens entièrement en français.


Centrale Nantes
MSc Génie Civil - Matériaux et Structures dans leur Environnement (C-ENG MSE)
- Nantes, France
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Cette spécialité vise à développer les connaissances scientifiques et technologiques sur les matériaux et les structures tant dans le secteur des travaux publics qu'industriel. Elle se caractérise par un haut degré de spécialisation scientifique. Le programme s'articule autour des domaines de spécialisation suivants : modélisation numérique, lois de comportement, fiabilité des structures, techniques expérimentales avancées, durabilité, béton moderne, géomécanique et génie parasismique.


Kaunas University of Technology
Master en ingénierie des produits structurels et de construction
- Kaunas, Lituanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
MSc Structural and Building Products Engineering propose des études de haut niveau, qui se concentrent sur la formation de votre curiosité intellectuelle et sur le développement d'une approche complexe et large de l'ingénierie de la construction. Chez KTU, nous formons les ingénieurs non seulement pour acquérir des connaissances existantes mais aussi pour développer de nouvelles expertises sur des technologies innovantes, pour résoudre des problèmes dans le domaine de la construction, pour mettre en œuvre des projets concrets.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Universidade de Aveiro
Master en conception structurelle
- Aveiro, Portugal
Master
2 ans
Sur le campus
Portugais
Ce master spécialisé en conception de structures vise à former des concepteurs ayant une solide expérience dans le domaine des structures, cherchant à fournir des compétences plus avancées et spécialisées à des ingénieurs civils diplômés avant ou après le processus de Bologne, ou titulaires d#39;un master en génie civil, permettant l#39;approfondissement des connaissances dans la conception de nouvelles structures, la vérification et le renforcement des structures existantes, l#39;optimisation des solutions en modélisant le comportement des structures au plus près de la réalité ou même en expérimentant, grâce à des connaissances scientifiques et à l#39;utilisation d#39;outils de calcul plus avancés et spécifiques à la conception, basés sur les nouveaux Eurocodes structuraux .


Centrale Nantes
Master MS² (Mechanics of Sustainable Materials and Structures)
- Nantes, France
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme est conçu pour former la prochaine génération d'ingénieurs civils possédant l'expertise nécessaire pour concevoir et mettre en œuvre des technologies de construction innovantes en mettant l'accent sur les matériaux et les structures durables. L'objectif principal est de former les futurs dirigeants au développement de solutions innovantes pour la durabilité et la performance dans l'environnement bâti en favorisant une pensée créative et indépendante et en favorisant la résolution de problèmes à faible impact. Open in


Universitat Politècnica de València (UPV)
Máster Universitario en Ingeniería Estructural y Geotécnica
- Valencia, Espagne
Master
À plein temps
18 mois
Sur le campus
Espagnol
Dans la situation actuelle, les entreprises de conseil et de construction ont une demande de professionnels de plus en plus qualifiés dans le domaine des structures et de la géotechnique. Le Máster Universitario en Ingeniería Estructural y Geotécnica forme des professionnels à la conception, à la conception, au calcul et à la maintenance de structures et de leurs fondations de tous types dans le domaine de l'architecture et du génie civil et industriel.


Newcastle University Undergraduate programs
Ingénierie civile et structurelle MEng
- Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Master
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Ce cours accrédité vous permettra d'acquérir les connaissances et les compétences dont vous aurez besoin pour devenir un ingénieur agréé ayant une bonne compréhension de la conception de structures telles que les ponts et les bâtiments. Dès le début du cours, l'accent est mis sur la pratique. Vous aurez donc de nombreuses occasions de participer à des visites de sites et à des stages. Vous effectuerez également des travaux pratiques dans nos laboratoires et installations spécialisés.


Gheorghe Asachi Technical University Of Iasi
Master en Ingénierie des Structures
- Iași, Roumanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Un programme d'études interdisciplinaire moderne proposé à la Faculté de génie civil depuis 2005, le premier programme de maîtrise en anglais enseigné dans le domaine du génie civil en Roumanie. Le programme vise à aider les étudiants à acquérir une expertise dans la conception de structures de génie civil, à développer des compétences en gestion de projet de construction, en analyse par éléments finis et bien d’autres.


Czech Technical University in Prague
Master en génie civil avec la branche d'étude Structure du bâtiment
- Prague 6, République tchèque
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le plan d'étude est axé sur des analyses détaillées des structures porteuses, la conception des éléments et des structures en béton, en acier, en bois et en maçonnerie, y compris leurs interactions ainsi que l'optimisation de leur conception structurelle et technologique. Les étudiants seront formés à l'utilisation de matériaux nouveaux et non traditionnels; les principes fondamentaux des analyses dynamiques sont également intégrés. La spécialisation des diplômés sera obtenue grâce à la sélection d'une variété de matières optionnelles et démontrée en particulier dans le travail de diplôme final.


European Polytechnical University
Master en génie des tremblements de terre
- Pernik, Bulgarie
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Ce programme de master vise à améliorer et approfondir la qualification des ingénieurs civils dans le domaine de la sécurité antisismique des bâtiments et des installations lors de leur conception et leur mise en œuvre.
Type de diplôme populaire
Learn more about Ingénierie des structures Master's degree programs in Europe
Les cours d'ingénierie structurelle permettent aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires pour ce travail. Les étudiants apprennent les principes qui sous-tendent des conceptions sûres impliquant un large éventail de supports de construction potentiels, ce qui les aide à se préparer à des carrières fructueuses.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.