Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie électrique
Trier par
2 Ingénierie électrique Master's Degree Programs in Finlande


LUT University
Programme de maîtrise en systèmes de transport électrique
- Lahti, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les systèmes de transport électrique émergent à l'échelle mondiale afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre du secteur des transports. Les évolutions technologiques concernent l'ensemble du système de transport : transport routier, engins tout-terrain, transport maritime et aérien. Ce programme offre une vue d'ensemble des technologies et des enjeux commerciaux liés aux systèmes de transport électrique. Il met également l'accent sur les technologies et les compétences clés associées, telles que les chaînes de traction électromécaniques, l'électronique de puissance, les technologies des batteries et les technologies de l'information connexes. Les méthodes d'électrification indirecte et les technologies des carburants électroniques sont également abordées, et l'impact environnemental des différentes solutions technologiques est analysé.


LUT University
Programme de maîtrise en économie de conversion de l'énergie renouvelable en énergie X
- Lappeenranta, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le génie électrique est le domaine technologique le plus vaste et le plus diversifié au monde. Les études proposées dans le cadre du master en économie de l'énergie renouvelable (Power-to-X) sont complètes et pertinentes pour l'industrie.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie électrique Master's degree programs in Finlande
L'ingénierie électrique représente l'un des sous-domaines de l'ingénierie et devient de plus en plus important dans le monde moderne. Les ingénieurs deviennent de plus en plus recherchés en raison des outils électroniques et numériques qui peuplent notre quotidien.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.