Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Portugal
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie électrique
Trier par
4 Ingénierie électrique Master's Degree Programs in Portugal


Promu
Faculty of Engineering of the University of Porto
Conseil rapide
Master en génie électrique et informatique
- Porto, Portugal
Master
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
C'est le domaine de l'ingénierie qui développe les activités de conception, de design, de mise en œuvre et d'utilisation de dispositifs et de systèmes qui impliquent l'énergie électrique dans leur fonctionnement et qui font également appel à l'informatique pour servir un très large éventail d'applications. Les ingénieurs électriciens et informaticiens sont responsables de l'énorme révolution technologique à laquelle nous avons assisté au cours des dernières décennies dans des domaines aussi variés que les communications mobiles, les énergies renouvelables, la mobilité électrique ou l'automatisation croissante de nos industries.


Promu
Polytechnic of Leiria
Master en génie électrique et électronique
- Leiria, Portugal
Master
À temps partiel
4 semestres
Sur le campus
Anglais, Portugais
Alimentez l'avenir. Ce master se concentre sur le développement de compétences en automatisation, télécommunications et systèmes énergétiques, répondant aux défis actuels et émergents. ✔️ Apprentissage pratique adapté aux exigences du marché ✔️ Connaissances stratégiques pour les secteurs de l'énergie, de l'industrie et des technologies Destiné aux diplômés en génie électrique, réseaux ou domaines connexes.


Universidade de Aveiro
Master en systèmes de communication aérospatiaux
- Aveiro, Portugal
Master
2 ans
Sur le campus
Anglais
L#39;objectif du MSCA est de former des ingénieurs pour concevoir, construire et régler des systèmes électroniques pour l#39;environnement spatial. Dans les systèmes électroniques, nous incluons les technologies liées aux systèmes de contrôle et d#39;automatisation par ordinateur, aux systèmes de télécommunications et aux systèmes de capteurs utilisés dans l#39;espace. Cette formation aura une obstination, toujours présente : l#39;acquisition de compétences pour développer des équipements performants et 100% fiables dans un environnement hostile, comme le spatial. Il vise à développer des compétences personnelles et interpersonnelles qui facilitent l#39;intégration académique et professionnelle dans un environnement où les défis sont permanents. Le travail d#39;équipe et la gestion d#39;entreprise, assimilés tout au long de cette formation, permettront de trouver des solutions aux défis posés par l#39;industrie spatiale.


University of Algarve
Conseil rapide
Master en génie électrique et informatique
- Faro, Portugal
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Portugais
Conseil rapide
Le master en génie électrique et informatique est guidé par une perspective constante de recherche appliquée et de développement, axée sur la recherche et la mise en œuvre de solutions à des problèmes concrets. Il fournit une solide formation culturelle et technique en génie électrique, visant à développer les capacités d'innovation et d'analyse critique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie électrique Master's degree programs in Portugal
L'ingénierie électrique représente l'un des sous-domaines de l'ingénierie et devient de plus en plus important dans le monde moderne. Les ingénieurs deviennent de plus en plus recherchés en raison des outils électroniques et numériques qui peuplent notre quotidien.
Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.