Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Suisse
- Programmes de sciences humaines
Trier par
3 Programmes de sciences humaines Master's Degree Programs in Suisse


Promu
USI Università della Svizzera italiana
Master de théologie
- Lugano, Suisse
Master
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais, Italien
Étudier la théologie aujourd'hui ne signifie pas pratiquer quelque chose hors du temps, mais c'est une enquête rationnelle sur des questions qui ne perdent jamais leur pertinence : qui est Dieu et qui est l'être humain qui se rapporte à lui ? Il s'agit donc d'explorer des questions existentielles, des questions sur l'Absolu, des questions que l'homme de demain se posera aussi, et ce non seulement d'un point de vue chrétien mais aussi de toutes les autres religions.


Promu
United School for Liberal Studies
Master in Liberal Studies
- Zürich, Suisse
- Barcelona, Espagne
- + 4 more
Master
À plein temps, À temps partiel
9 mois
Sur le campus, Mélangé
Anglais


USI Università della Svizzera italiana
Master in Diritto Canonico ed Ecclesiastico Comparato
- Lugano, Suisse
Master
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Italien, Anglais
Le diplôme de deuxième niveau ou Master of Arts en droit canonique et ecclésiastique comparé, issu de la FTL- USI , il se distingue par l'originalité des propositions par rapport aux cursus d'études d'autres universités, surtout pour l'attention portée à la formation théologique dans un point de vue comparatif.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes de sciences humaines Master's degree programs in Suisse
Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.