Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de santé
- Prévention des maladies
Trier par
6 Prévention des maladies Master's Degree Programs


Promu
Institute of Tropical Medicine Antwerp
Master of Science in Public Health - Orientation Health Systems and Disease Control (MPH - HSDC)
- Antwerp, Belgique
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science in Public Health (MPH) est un programme international qui met clairement l'accent sur le renforcement des systèmes de santé et l'amélioration de la prévention et du contrôle des maladies. Le champ d'application du MPH concerne les environnements à ressources limitées et les populations vulnérables. L'objectif du MPH est de renforcer la capacité de l'étudiant à relever les défis actuels tels que la réalisation de la couverture sanitaire universelle, l'organisation des soins de santé pour les maladies infectieuses et non transmissibles, le contrôle et l'élimination des maladies tropicales (négligées), la préparation aux épidémies et la réponse aux besoins des adolescents en matière de santé sexuelle et génésique, ainsi que les inégalités en matière de santé en général.


Södertörn University
Programme de maîtrise en contrôle des maladies infectieuses (INT)
- Stockholm, Suède
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce Master propose une boîte à outils méthodologique pour la lutte contre les maladies ; il comprend l'épidémiologie, les statistiques, les SIG et la méta-analyse, ainsi qu'une expérience pratique et pratique. La prévention des maladies joue un rôle essentiel dans l’amélioration de la santé et du bien-être à l’échelle internationale, notamment dans des domaines tels que les droits de l’homme, la justice et l’égalité des sexes.


National University of Singapore
Master of Science en biomédecine appliquée
- Singapore, Singapour
Master
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science in Applied Biomedicine (MSc-ABM), peut-être le premier programme de ce type en Asie, joue un rôle essentiel à la lumière de la récente pandémie et des crises futures dans le domaine des soins de santé. Le MSc-ABM dote les étudiants des compétences nécessaires pour combattre les maladies infectieuses émergentes, développer des vaccins et des immunothérapies, et concevoir des médicaments. Il vise à développer la pensée critique et analytique des étudiants dans le paysage complexe et évolutif des soins de santé, en les formant à devenir des apprenants indépendants pleins de ressources et adaptables, ainsi que des leaders au sein de la main-d'œuvre biomédicale.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Universidad de Valladolid
Conseil rapide
Master en sous-spécialités ophtalmologiques
- Valladolid, Espagne
Master
1 an
Sur le campus
Espagnol
Conseil rapide
Cette maîtrise en sous-spécialités ophtalmologiques a été conçue en réponse à l#39;évolution des maladies liées aux yeux et à leurs pathologies, qui est devenue une tendance croissante en raison de nos habitudes de travail, sociales et de vie. Il s#39;adresse aux diplômés en médecine et chirurgie qui ont terminé leur spécialité en ophtalmologie et souhaitent approfondir des domaines spécifiques liés à l#39;ophtalmologie et obtenir une maîtrise en prévention, diagnostic et prise en charge médicale, chirurgicale ou de réadaptation des maladies dans chacun des différentes surspécialités.


Johns Hopkins University, Bloomberg School of Public Health
MSPH en santé internationale (épidémiologie et contrôle des maladies mondiales)
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
18 mois
Sur le campus
Anglais
Le programme GDEC forme les étudiants à utiliser des méthodes épidémiologiques et biostatistiques pour concevoir, mettre en œuvre et évaluer des interventions de lutte contre les maladies d'importance pour la santé publique des populations mal desservies. Les étudiants ont la possibilité de travailler avec des professeurs sur des sites de terrain à travers le monde, acquérant une expérience pratique de la recherche en santé mondiale et de la mise en œuvre de programmes.


James Lind Institute - Switzerland
Master en gestion de la santé publique (MPH) - Maladies infectieuses)
- Geneva, Suisse
Master
À plein temps, À temps partiel
18 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Il s'agit d'un programme de double master. Les étudiants reçoivent un MPH en maladies infectieuses de l'Institut James Lind, Suisse; et un diplôme optionnel M.Sc de l'Université télématique internationale UNINETTUNO, Italie.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Prévention des maladies Master's degree programs
Les étudiants qui étudient la prévention des maladies peuvent se pencher sur les meilleurs moyens de maintenir la population en bonne santé. Les programmes de médecine préventive peuvent mettre l'accent sur la recherche et offrir aux étudiants la possibilité d'acquérir une expérience pratique dans ce domaine.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.