Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie des procédés
Trier par
6 Ingénierie des procédés Master's Degree Programs


Promu
Study in Slovakia
Master's Degree in Production Processes and Materials
- Bratislava, Slovaquie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Slovaque


Promu
MCI |The Entrepreneurial School®
Master en ingénierie de l'environnement, des procédés et de l'énergie
- Innsbruck, Autriche
Master
À plein temps, À temps partiel
4 semestres
Sur le campus
Anglais, Allemand
Le programme de master en ingénierie environnementale, des procédés et de l'énergie fournit des connaissances complètes pour concevoir des usines existantes et de nouveaux concepts d'une manière durable. Les diplômés ont d'excellentes perspectives de carrière dans le domaine des "technologies vertes". Les sujets économiques et juridiques enseignés dans le programme d'études complètent le programme de master dans une perspective fondamentalement solide et internationale.


Åbo Akademi University
Conseil rapide
Programme De Maîtrise En Génie Chimique Et Des Procédés Durables
- Turku, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Comme la plupart des programmes disponibles à l'ÅAU, ce programme a été soigneusement structuré pour garantir que les diplômés disposent non seulement des compétences nécessaires pour réussir dans la carrière qu'ils ont choisie, mais également pour garantir qu'ils s'adaptent au visage en constante évolution du monde. industries modernes. Grâce à des études pratiques et théoriques, ce programme de deux ans vise à fournir aux étudiants une compréhension approfondie du génie chimique et des procédés durables en tant que domaine et de sa valeur impérative pour la croissance de domaines tels que les biocarburants, l'efficacité énergétique, la gestion des déchets et bien d'autres. plus.


University of Bologna
Master en génie chimique et des procédés: technologies durables et biotechnologies pour l'énergie et les matériaux
- Bologna, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les diplômés du Master en chimie et génie des procédés: technologies et biotechnologies durables pour l'énergie et les matériaux auront la formation pour continuer à travailler dans de nombreux domaines, notamment l'industrie chimique et des procédés conventionnels (pétrochimie, chimie de spécialités, pharmaceutique), le répartir les secteurs industriels de l'énergie (pétrole et gaz en amont et en aval, production d'énergie, production d'énergie verte), et de nombreux autres secteurs spécialisés (production de matériaux, technologies alimentaires, biotechnologies industrielles, etc.).
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Offenburg University
Master en génie des procédés
- Offenburg, Allemagne
Master
À plein temps
3 semestres
Sur le campus
Anglais
En trois semestres, le programme de maîtrise en génie des procédés fournit aux étudiants des connaissances avancées en génie chimique, en génie de l'environnement, en génie des procédés thermiques, en biotechnologie ou en technologie alimentaire.


Faculty of Engineering of the University of Porto
Conseil rapide
Master en génie chimique
- Porto, Portugal
Master
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le génie chimique implique le développement de processus durables et sûrs pour convertir les matières premières en produits à valeur ajoutée. En un mot, la "transformation" ! L'ingénieur chimiste se consacre donc à la conception, au développement, au dimensionnement, à l'amélioration, à l'application et à l'exploitation des procédés (chimiques, physiques ou biologiques) qui permettent d'obtenir les produits souhaités.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie des procédés Master's degree programs
La conception des procédés n'est qu'une partie de l'étude du génie des procédés, puisque les étudiants apprennent la décomposition, les réactions chimiques et la récupération d'énergie dans des cours conçus pour présenter la conception et la structure. Le cours peut également porter sur le développement de projets, les propriétés des matières premières et le travail à haute pression.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.