Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Programmes de santé
- Reproduction
Trier par
2 Reproduction Master's Degree Programs in Europe


KIT Institute
Master of Science en santé publique et équité en santé (MPH-HE)
- Amsterdam, Pays-Bas
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master of Public Health and Health Equity (MPH-HE) est un programme de Master of Science à mi-carrière, organisé par KIT Royal Tropical Institute et la Vrije Universiteit Amsterdam (VU). Il est destiné aux professionnels travaillant dans la prestation de services de santé ou la gestion de la santé, dans les systèmes de santé nationaux ou les organisations internationales.


James Lind Institute - Switzerland
Master en gestion de la santé publique (MPH) - Santé sexuelle et reproductive
- Geneva, Suisse
Master
À plein temps, À temps partiel
18 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Il s'agit d'un programme de double master. L'étudiant se voit décerner un MPH en santé sexuelle et reproductive de l'Institut James Lind, en Suisse, et un diplôme de M.Sc de l'Université télématique internationale UNINETTUNO, Italie.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Reproduction Master's degree programs in Europe
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.