Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Océanie
- Programmes de sciences sociales
- Relations internationales
Trier par
3 Relations internationales Master's Degree Programs in Océanie


University of Sydney
Master en relations internationales
- Sydney, Australie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Développez une pensée critique sophistiquée grâce à ce programme intellectuellement rigoureux et à forte intensité de recherche. Comprendre et relever les défis mondiaux les plus urgents, notamment la guerre et la paix, la justice sociale et économique, la pauvreté, le développement et la durabilité environnementale.Étudier les relations entre les États et les acteurs non étatiques, y compris l'évolution du système international.


Victoria University of Wellington
Master en relations internationales - MIR
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Sur le campus
Anglais
Améliorez votre capacité à analyser des questions géopolitiques complexes grâce au master en relations internationales. Étudiez un programme spécialisé en relations internationales d'une durée d'un an et développez votre carrière à l'échelle mondiale.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Technology Sydney
Master of International Relations
- Sydney, Australie
Master
À plein temps, À temps partiel
Sur le campus
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Relations internationales Master's degree programs in Océanie
Des études internationales implique étudier comment différents acteurs se rapportent les uns aux autres sur la scène mondiale. Il comprend des sujets tels que les conflits, l'économie, la politique, l'environnement, et d'autres questions qui touchent plus d'un pays.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.