Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de sciences sociales
- Sécurité internationale
- Mélangé
Trier par
2 Sécurité internationale Master's Degree Programs


IRIS Sup'
BAC+5 Défense et sécurité
- Paris, France
Master
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance, Mélangé
Français
La spécialité Défense et sécurité du titre « Analyste en stratégie internationale » plonge les étudiants dans une analyse approfondie des grandes puissances et de leurs politiques de défense, ainsi que de tous les acteurs étatiques et non étatiques de la communauté internationale afin de décoder les stratégies des alliances internationales et identifier les fractures géopolitiques. Grâce à une approche comparative et analytique, ils développeront une vision globale, indispensable pour anticiper les tendances et répondre aux enjeux sécuritaires et de défense.


USEK - Holy Spirit University of Kaslik
Master en diplomatie et sécurité internationale
- Jounieh, Liban
- Zahlé, Liban
- + 2 more
Master
À plein temps
2 ans
Mélangé
Anglais
L'École de Droit et de Sciences Politiques de l'USEK a été inaugurée le 10 novembre 1988, symboliquement à l'occasion du 40e anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Depuis ses débuts, la Faculté de droit et de sciences politiques a toujours offert à ses étudiants un enseignement exceptionnel qui consolide la force de la tradition avec le dynamisme du monde moderne.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sécurité internationale Master's degree programs
Les personnes qui études complètes en matière de sécurité internationale ont une variété d'options de carrière qui leur sont offertes. Certains des rôles typiques de la sécurité internationales comprennent des emplois comme détective privé, lutte contre le terrorisme analyste, agent d'immigration et consultant en politique étrangère.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.