Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Programmes de sciences sociales
- Assistance sociale
- Mélangé
Trier par
5 Assistance sociale Master's Degree Programs


Promu
Clark Atlanta University
Conseil rapide
Maîtrise en travail social - niveau avancé
- Atlanta, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Apprentissage à distance, Sur le campus, Mélangé
Anglais
Conseil rapide
Le master en travail social de la Clark Atlanta University prépare les étudiants à une pratique clinique avancée axée sur la justice sociale. Il propose des spécialisations dans les domaines de l'enfance et de la famille, de la santé et de la santé mentale, en mettant l'accent sur les perspectives afrocentriques, les valeurs humanistes et la pratique autonome du travail social pour traiter les problèmes affectant diverses communautés.


Universidad Pontificia Comillas
Maîtrise en travail social dans le secteur de la santé
- Madrid, Espagne
Master
À plein temps
1 an
Mélangé
Espagnol
Le Master Officiel en Travail Social dans le Secteur de la Santé de l' Universidad Pontificia Comillas vise à former des travailleurs sociaux avec une formation spécialisée qui valorise la perspective biopsychosociale de la santé. Aujourd’hui, les profondes mutations et la spécialisation des services de travail social dans le domaine de la santé nécessitent des connaissances spécifiques pour progresser dans l’excellence de la pratique professionnelle, intégrant les aspects sanitaires et sociaux à partir d’une logique d’intervention directe auprès des citoyens.


Universidad de Valladolid
Conseil rapide
Master en Formation et Intervention Sociale-Communautaire
- Palencia, Espagne
Master
1 an
Mélangé
Espagnol
Conseil rapide
Le Master universitaire en formation et intervention socio-communautaires (MOFIS) se présente comme une initiative pour intégrer ces études à l#39;Université de Valladolid, et un substitut à un diplôme avec des caractéristiques similaires qui existaient dans une période précédente. Ce nouveau master vient couvrir une série d#39;exigences et de besoins nationaux et internationaux. Le master traite de l#39;intervention sociale et communautaire à travers une formation spécifique et multidisciplinaire, vise à former des professionnels et des chercheurs dans le domaine des sciences sociales, afin d#39;enquêter et / ou d#39;intervenir sur ces différents processus et contextes sociaux, en répondant à de multiples besoins sociaux, en particulier ceux où une plus grande attention est requise dans des contextes spécifiques, ainsi que de nouvelles réalités émergentes.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Metropolia University of Applied Sciences
Diagnostic des soins de santé, Master en soins de santé et/ou services sociaux
- Helsinki, Finlande
Master
2 ans
Mélangé
Anglais
La maîtrise en diagnostic des soins de santé s'adresse aux scientifiques et radiologues de laboratoire biomédical de niveau baccalauréat travaillant ou ayant travaillé dans tous les domaines des services de laboratoire, de la radiographie diagnostique ou thérapeutique. Ce programme d'études vous donne des compétences sur le développement de la qualité des services de diagnostic modernes, leur gestion et leur travail dans des contextes internationaux.


Universitat de Barcelona
Master en principes de soins et d'éducation pour les personnes atteintes de diabète
- Barcelona, Espagne
Master
À plein temps
1 an
Mélangé
Espagnol
L'objectif de cette maîtrise est de fournir une formation interdisciplinaire avancée en diabète qui permettra aux diplômés d'assumer des rôles professionnels de premier plan dans la lutte contre cette maladie chronique, qui affecte les personnes de tous âges et nécessite un traitement et un suivi très complexes à tous les niveaux de soins.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Assistance sociale Master's degree programs
Le travail social est un domaine professionnel qui permet d'aider et de soutenir ceux qui en ont besoin. Une fois diplômés, les professionnels sont en mesure de développer des programmes d'aide, d'apporter du soutien moral ou juridique à des familles ou de devenir les porte-paroles des droits des enfants durant une procédure de divorce par exemple.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.