Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Europe
- Finlande
- Programmes technologiques
- Analyse des données
Trier par
3 Analyse des données Master ès sciences Degree Programs in Finlande


Promu
University of Turku
Programme de maîtrise en technologies de l'information et de la communication: analyse de données
- Turku, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le parcours Analyse de données vous formera à l'utilisation efficace des données dans la recherche, la prise de décision et la société. L'enseignement se concentre sur la compréhension et la mise en pratique des principes opérationnels des principales méthodes d'analyse de données.


Tampere University
Conseil rapide
Programme De Maîtrise En Informatique - Analyse De Données Statistiques
- Tampere, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
L'analyse statistique des données (M.Sc.) vous apprend à comprendre l'analyse des données et à maîtriser les compétences nécessaires, telles que le nettoyage, l'intégration, la modélisation et la prévision des données, ainsi que l'exploration interactive de données et de modèles. Vous apprendrez des méthodes allant des approches probabilistes aux algorithmes d'extraction de données efficaces en passant par l'apprentissage en profondeur flexible avec des réseaux de neurones. Vous apprendrez également à présenter les résultats de l'analyse des données aux décideurs avec des résumés descriptifs et des visualisations.


University of Jyväskylä
Conseil rapide
Master of Science en chimie et analyse pour l'économie circulaire
- Jyväskylän yliopisto, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de maîtrise en chimie et analyse pour l'économie circulaire est un programme à temps plein de deux ans (120 ECTS) dispensé en anglais. Il est dispensé par la Faculté de Mathématiques et des Sciences. CACE combine les bases de l'économie circulaire ainsi que la récupération et le recyclage des métaux et des matériaux biosourcés dans son programme de cours, avec un fort accent sur la chimie analytique. La matière principale est la chimie avec un minimum de 75 ECTS, et vous pouvez choisir des études facultatives, par exemple dans les domaines du commerce, du leadership, du marketing, des statistiques, du bien-être planétaire, de la recherche d'informations, de la planification de carrière, de la communication et des études de langues pour obtenir 120 ECTS. L'enseignement comprend une formation pratique avec analyse instrumentale. Les candidatures à ce programme de master peuvent être soumises une fois par an en janvier, et si vous êtes accepté, vos études commenceront en août. De ce programme, vous obtiendrez une maîtrise en sciences.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Analyse des données Master ès sciences degree programs in Finlande
Les programmes d'analyse des données se concentrent généralement sur des sujets tels que la collecte et l'interprétation des données, les codes de suivi des sites web, les campagnes de marketing et la gestion des programmes. Les cours peuvent également se concentrer sur l'intégration de l'analyse dans d'autres facettes du monde des affaires.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.