Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences naturelles
- Nanoscience
Trier par
5 Nanoscience Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
North Carolina A&T State University
Doctorat en nanosciences et nanoingénierie
- Greensboro, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La Joint School of Nanoscience and Nanoengineering (JSNN) est bien plus qu'une unité académique. Notre institution dynamique vit à l'intersection de la recherche et de l'exécution, le catalyseur d'innovations révolutionnaires qui créent des résultats de recherche universitaires, industriels et gouvernementaux à fort impact. Nous proposons des programmes académiques rigoureux, ainsi que des installations et des équipements de pointe qui peuvent vous aider à réaliser vos propres percées. JSNN a six domaines de recherche prioritaires : nanobiosciences, nanométrologie, nanomatériaux (avec un accent particulier sur les matériaux nanocomposites), nanobioélectronique, nanoénergie et nanotechnologie informatique. Notre mission est de forger des partenariats avec des scientifiques et des chercheurs de l'industrie, du milieu universitaire et du gouvernement, travaillant ensemble pour créer une recherche scientifique percutante qui stimule le changement. Que vous cherchiez à poursuivre vos études ou à créer une collaboration de recherche dynamique, JSNN est là pour vous accompagner. Venez explorer les possibilités avec nous.


Promu
South Dakota - School of Mines and Technology
Master of Science en nanoscience et nano-ingénierie
- Rapid City, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
L'admission au programme nano-SE MS nécessite une licence dans une discipline d'ingénierie ou de science basée sur la science physique. Le cours d'introduction aux nanosciences est proposé aux étudiants de tous horizons pour les initier aux nanotechnologies. Renseignez-vous auprès de votre département pour savoir si ce cours peut être pris en compte pour l'obtention de votre diplôme. La description complète du cours est disponible dans le South Dakota Mines Catalog.


South Dakota - School of Mines and Technology
Doctorat en nanoscience et nano-ingénierie
- Rapid City, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
L'admission au programme de doctorat nano-SE requiert une licence ou une maîtrise dans une discipline d'ingénierie ou scientifique basée sur les sciences physiques. Le cours d'introduction aux nanosciences est proposé aux étudiants de tous horizons pour les initier aux nanotechnologies. Renseignez-vous auprès de votre département pour savoir si ce cours peut être pris en compte pour l'obtention de votre diplôme.


Rochester Institute of Technology (RIT)
Doctorat en génie des microsystèmes
- Rochester, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le doctorat multidisciplinaire en ingénierie des microsystèmes s'appuie sur les fondamentaux de l'ingénierie et des sciences traditionnelles combinés à des activités de formation et de recherche répondant aux nombreux défis techniques des micro et nano-systèmes.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


The University of North Carolina at Charlotte
Chemistry and Nanoscale Science, Ph.D.
- Charlotte, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
72 heures
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Nanoscience degree programs in États-Unis d'Amérique
L'étude des matériaux, des objets et des structures biologiques de très petite taille est connue sous le nom de nanoscience. Les processus chimiques et électriques utilisés dans la nanomaturation sont souvent étudiés au cours de ces programmes dans le but d'étendre les limites des sciences de l'ingénieur et de la médecine.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.