Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes de sciences naturelles
- Physique appliquée
- Sur le campus
Trier par
2 Physique appliquée Degree Programs in Finlande


LUT University
Programme de master en physique appliquée
- Lahti, Finlande
- Lappeenranta, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Dans ce programme de master en physique appliquée, vous développerez votre expertise en science des matériaux, en mettant l'accent sur la technologie des semi-conducteurs, les matériaux intelligents, les supraconducteurs, l'instrumentation en physique appliquée, la physique computationnelle et l'analyse des données d'expériences.


University of Jyväskylä
Conseil rapide
Master of Science en physique
- Jyväskylän yliopisto, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de maîtrise en physique proposé par la Faculté des mathématiques et des sciences est un programme à temps plein de deux ans (120 ECTS) enseigné en anglais. Les candidatures à ce programme de master peuvent être soumises une fois par an en janvier et une fois acceptées, vos études commenceront en septembre. De ce programme, vous obtiendrez une maîtrise en sciences.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Physique appliquée degree programs in Finlande
Physique appliquée est l'étude de la physique particulièrement en ce qui concerne le développement et la croissance d'une large gamme d'utilisations pratiques de la société par la recherche et la technologie. Les étudiants peuvent se concentrer sur un secteur spécifique qui utilise cette science, y compris l'aérospatiale, les satellites, les télécommunications mobiles, lasers, des puces, des fibres optiques, semi-conducteurs et de la technologie de l'information.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.