Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie des procédés
Trier par
2 Ingénierie des procédés Degree Programs in Finlande


Åbo Akademi University
Conseil rapide
Programme De Maîtrise En Génie Chimique Et Des Procédés Durables
- Turku, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Comme la plupart des programmes disponibles à l'ÅAU, ce programme a été soigneusement structuré pour garantir que les diplômés disposent non seulement des compétences nécessaires pour réussir dans la carrière qu'ils ont choisie, mais également pour garantir qu'ils s'adaptent au visage en constante évolution du monde. industries modernes. Grâce à des études pratiques et théoriques, ce programme de deux ans vise à fournir aux étudiants une compréhension approfondie du génie chimique et des procédés durables en tant que domaine et de sa valeur impérative pour la croissance de domaines tels que les biocarburants, l'efficacité énergétique, la gestion des déchets et bien d'autres. plus.


LUT University
Programme de baccalauréat en génie chimique et des procédés
- Lappeenranta, Finlande
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le génie chimique et des procédés applique la chimie, la physique et les mathématiques au développement technologique. Il constitue un excellent choix si vous vous intéressez aux sciences naturelles, à la chimie ou à la technologie et souhaitez relever les défis liés à la production durable et à l'économie circulaire.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie des procédés degree programs in Finlande
La conception des procédés n'est qu'une partie de l'étude du génie des procédés, puisque les étudiants apprennent la décomposition, les réactions chimiques et la récupération d'énergie dans des cours conçus pour présenter la conception et la structure. Le cours peut également porter sur le développement de projets, les propriétés des matières premières et le travail à haute pression.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.