Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Océanie
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie logicielle
Trier par
2 Ingénierie logicielle Programme préparatoire Degree Programs in Océanie


Engineering Institute of Technology (EIT)
Certificat professionnel de compétence en contrôleurs logiques programmables (PLC) et systèmes SCADA
- Online
Certificat
À temps partiel
3 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Ce cours complet couvre l'essentiel des systèmes SCADA et PLC, qui sont souvent utilisés en étroite association. Une sélection d'études de cas est utilisée pour illustrer les concepts clés à l'aide d'exemples de systèmes SCADA et PLC fonctionnant dans le monde réel dans les secteurs de l'eau, de l'électricité et de la transformation.


General Assembly
Bootcamp de génie logiciel
- Online Canada
- London, Royaume-Uni
- + 4 more
Cours
À plein temps, À temps partiel
12 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Préparez-vous à décrocher le poste de technicien de vos rêves en acquérant des compétences pratiques en génie logiciel. Notre Bootcamp de génie logiciel vous offre un enseignement de haut niveau, un accompagnement professionnel personnalisé et les bonnes relations pour être embauché. Les ingénieurs logiciels utilisent des langages de programmation pour développer des expériences numériques. Ils conçoivent, optimisent et testent le code pour relever toutes sortes de défis.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Ingénierie logicielle Programme préparatoire degree programs in Océanie
L'ingénierie logicielle est un domaine professionnel basé sur l'informatique qui vise à développer des programmes et des systèmes simples à utiliser, innovants et qui adaptés aux désirs des clients. Les étudiants apprennent à appliquer les principes de l'ingénierie au développement de logiciels et de programmes informatiques utilisés sur différents appareils.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.