Filtres
Filtres
- Europe
- Italie
- Programmes de santé
- Recherche biomédicale
Trier par
2 Recherche biomédicale Degree Programs in Italie


Promu
University of Siena
Bachelier en techniques de laboratoire biomédical
- Siena, Italie
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Italien
Le cursus en Techniques de Laboratoire Biomédical forme le technicien de laboratoire biomédical, un professionnel de la santé qui exerce des activités biomédicales et biotechnologiques dans des laboratoires d'analyse et de recherche publics et privés, en pleine autonomie et responsabilité des actes dont il est responsable.


Université Côte d’Azur (UniCA)
Master conjoint Erasmus Mundus Membiomed
- Genoa, Italie
- Nice, France
- + 1 more
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Un programme conçu pour préparer une future génération de scientifiques, d'entrepreneurs et de cadres supérieurs à jouer un rôle de premier plan dans l'étude du comportement complexe des membranes cellulaires et dans l'exploitation de leur potentiel thérapeutique. Le master international MemBioMed (de la biologie des membranes aux neurosciences et à la médecine expérimentale) est conçu pour fournir une qualification de haute qualité, entièrement intégrée, avec un accent unique sur la recherche multidisciplinaire sur les biomembranes.
Format d'étude populaire
Learn more about Recherche biomédicale degree programs in Italie
Les programmes de recherche biomédicale sont conçus pour fournir aux étudiants les bases nécessaires pour exceller dans la recherche biologique, l'industrie pharmaceutique ou l'enseignement supérieur. Les modules d'apprentissage peuvent consister à observer des projets de recherche en cours, à assister à des conférences de scientifiques actifs sur leurs approches et à acquérir une formation théorique et pratique.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.