Keystone logo

4 Sur le campus Diplômes en Sciences de la Consommation 2024

Filtres

Filtres

  • Études marketing
  • Marketing
  • Sciences de la Consommation
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Études marketing (4)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Sur le campus Diplômes dans Sciences de la Consommation

La science de la consommation rassemble des disciplines telles que les relations familiales, l'économie de la consommation et la gestion des ressources. Son objectif principal est de relever les défis quotidiens auxquels sont confrontés les individus et les familles, en leur donnant les moyens de prendre des décisions éclairées dans des domaines tels que les finances personnelles et la nutrition.

Au cours d'un programme menant à un diplôme en sciences de la consommation, vous pouvez vous attendre à approfondir des sujets de base tels que le comportement du consommateur, la gestion des ressources familiales, la science alimentaire et le développement humain.

L'obtention d'un diplôme en sciences de la consommation ouvre plusieurs perspectives de carrière. Vous pourriez travailler avec des entreprises pour résoudre les plaintes des consommateurs, fournir des informations précieuses sur les produits et services ou garantir le respect des lois sur la protection des consommateurs. Vous pouvez également choisir d’aider les individus et les familles à établir un budget, à gérer leurs dettes ou à planifier leur retraite.

Commencez dès aujourd'hui à rechercher des programmes d'études en sciences de la consommation et faites le premier pas vers un avenir épanouissant.

L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.