Filtres
Filtres
- Europe
- République tchèque
- Programmes de sciences de la vie
- Biochimie
Trier par
8 Biochimie Degree Programs in République tchèque


University of Veterinary Sciences
Doctorat en élevage, nutrition animale et biochimie
- Brno, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études doctorales sur l'élevage, la nutrition animale et la biochimie est un programme d'études à vocation académique, correspondant à l'état actuel et au niveau de la science et aux besoins de la pratique en Europe. Les diplômés de l'étude doctorale sur l'élevage, la nutrition animale et la biochimie ont acquis des connaissances théoriques approfondies et des compétences pratiques acquises grâce à une activité créative indépendante et à l'acquisition de nouvelles connaissances scientifiques dans le domaine d'études. Les diplômés peuvent partager activement leurs connaissances dans le domaine d'études au niveau international et publiquement. Sur la base de cette qualification, les diplômés sont principalement employés dans des instituts de recherche et des universités.


Charles University Third Faculty of Medicine
PhD in Biochemistry and Pathobiochemistry
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme d'études doctorales en biochimie et pathobiochimie porte sur la caractérisation chimique et biologique des biomolécules et de leurs unités constitutives dans la santé et les maladies. Le programme traite de leur transformation mutuelle, de leur rôle dans la régulation des processus physiologiques et de leurs troubles. Une tâche importante consiste à étudier les membranes biologiques, les composants subcellulaires (organites), les transformations énergétiques et le rôle de la matrice extracellulaire et des seconds messagers dans la régulation cellulaire. Branch se concentre également sur le rôle des radicaux libres dans la carcinogenèse et l'athérogenèse. Le programme d'études est étroitement lié à la biologie moléculaire et à la génétique ainsi qu'à de nombreux domaines biomédicaux fondamentaux et cliniques, notamment à la biochimie clinique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Charles University Second Faculty of Medicine
PhD in Biochemistry and Pathobiochemistry
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme d'études doctorales en biochimie et pathobiochimie porte sur la caractérisation chimique et biologique des biomolécules et de leurs unités constitutives dans la santé et les maladies. Le programme traite de leur transformation mutuelle, de leur rôle dans la régulation des processus physiologiques et de leurs troubles. Une tâche importante consiste à étudier les membranes biologiques, les composants subcellulaires (organites), les transformations énergétiques et le rôle de la matrice extracellulaire et des seconds messagers dans la régulation cellulaire. Branch se concentre également sur le rôle des radicaux libres dans la carcinogenèse et l'athérogenèse. Le programme d'études est étroitement lié à la biologie moléculaire et à la génétique ainsi qu'à de nombreux domaines biomédicaux fondamentaux et cliniques, notamment à la biochimie clinique. Le programme est réalisé sans aucune spécialisation.


Charles University Faculty of Pharmacy
PhD in Bioanalytical Methods
- Hradec Kralove, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme d'études doctorales est principalement destiné aux diplômés du programme d'études de master Bioanalytical Healthcare - en tant que troisième étape de l'éducation après les études de licence et de master, ainsi qu'aux diplômés des programmes d'études en sciences naturelles, pharmacie, médecine et domaines connexes. Il s'agit d'une étude doctorale unique, non établie dans une autre faculté ou université (elles ont pour la plupart uniquement des niveaux de licence et de master)


Charles University Faculty of Pharmacy
PhD in Bioorganic Chemistry
- Hradec Kralove, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Les études de troisième cycle en chimie bioorganique servent à la formation d'experts en chimie en mettant l'accent sur la structure et les fonctions des petites molécules organiques dans les organismes vivants et sur la possibilité d'influencer les processus biologiques dans ces organismes par l'action de ces molécules. Le programme s'oriente ainsi vers l'étude de tous les aspects des composés organiques, indispensables à la structure et au fonctionnement des organismes vivants. Le large spectre de ces composés comprend des molécules ayant une fonction de construction (métabolites primaires), une fonction de signalisation, une fonction d'activation ou de désactivation par rapport aux protéines stratégiques au sein des organismes vivants, ainsi que des composés produits par ces organismes (produits naturels, métabolites secondaires). , métabolites des xénobiotiques). L'étude est fondée sur la structure et la synthèse de composés organiques, en mettant l'accent sur les produits naturels, les hétérocycles et autres composés organiques capables de moduler les processus biologiques. L'élucidation de la fonction de ces composés en tant qu'éléments de structures biologiques ainsi que celle de leur influence sur les processus biologiques et la possibilité de modifier cette influence par des changements structurels ne sont pas moins importantes. La Chimie Bioorganique sert ainsi de lien entre la Chimie Organique et les disciplines biomédicales et recoupe partiellement la Chimie Pharmaceutique et Médicinale. La chimie bioorganique est cependant plus générale que ces deux derniers programmes, qui sont principalement axés sur l'étude et le développement de médicaments, c'est-à-dire. un sous-groupe plus limité de composés biologiquement actifs.


Johannes Kepler University Linz
Baccalauréat en chimie biologique
- Ceske Budejovice, République tchèque
- Linz, Autriche
Licence, BSc
À plein temps
6 semestres
Sur le campus
Anglais
Biological Chemistry est un programme d'études universitaires en sciences naturelles qui fournit aux étudiants une compréhension de la chimie ainsi que les principes sous-jacents à l'interface des processus chimiques et biologiques dans les systèmes vivants.


Johannes Kepler University Linz
Master en Chimie Biologique
- Ceske Budejovice, République tchèque
- Linz, Autriche
Master ès sciences
À plein temps
5 semestres
Sur le campus
Anglais
Le programme conjoint de Master en "Biological Chemistry" est un programme unique offert à la fois par l'Université Johannes Kepler et l'Université de Bohême du Sud (USB) à Budweis (České Budějovice).


University of Hradec Králové, Faculty of Science
Master of Science en chimie bioorganique et toxicologie des polluants
- Hradec Kralove, République tchèque
Master ès sciences
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le cours de maîtrise de chimie bioorganique et de toxicologie de polluants est conçu pour les étudiants qui sont intéressés à une étude plus large de composés chimiques biologiquement actifs. Cette étude se fonde sur les cours de premier cycle en chimie et toxicologie et analyse des polluants.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Biochimie degree programs in République tchèque
La zone universitaire de biochimie englobe une grande variété de sujets. Selon le programme et les intérêts de l'étudiant, domaines d'intérêt peuvent comprendre la biochimie des plantes, l'expression des gènes, la biotechnologie, la médecine légale et les règlements biochimiques.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.