Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Programmes de sciences de la vie
Trier par
228 Programmes de sciences de la vie Doctoral Degrees Degree Programs


Promu
Seton Hall University
Doctorat en biosciences moléculaires
- South Orange, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
6 ans
Sur le campus
Anglais
Un doctorat en biosciences moléculaires permet d'acquérir une connaissance approfondie de la biologie aux niveaux moléculaire et cellulaire, ce qui ouvre la voie à diverses activités professionnelles. Dans le New Jersey, où le secteur pharmaceutique et biotechnologique est florissant, les titulaires d'un doctorat peuvent mener des initiatives de recherche de pointe, participer à la découverte de médicaments ou gérer des équipes travaillant aux frontières des avancées biotechnologiques.


Promu
University Vita-Salute San Raffaele
Cours international de doctorat en médecine moléculaire
- Milan, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
L'université San Raffaele, classée parmi les meilleures universités de recherche d'Italie, propose un programme de doctorat visant à fournir une excellente orientation, un soutien et une formation aux étudiants diplômés intéressés par la compréhension des processus moléculaires sous-jacents aux maladies humaines et par la conception de nouvelles approches pour leur traitement.


Promu
Terra Nova University
Docteur en philosophie (PhD) par la recherche en sciences alimentaires
- Ragusa, Italie
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
1 semestre
Apprentissage à distance
Anglais, Italien, Espagnol
La recherche dans ce domaine de la science alimentaire devrait fournir des données sur la manière de fournir à la population mondiale des aliments sûrs, nutritifs, appétissants et abordables. Pour atteindre cet objectif, il faut étudier en profondeur les questions relatives à la transformation, au conditionnement, à la distribution et à l'évaluation des denrées alimentaires. Elle fait appel à de nombreuses disciplines et utilise les principes de la biologie, de la microbiologie, de la chimie, de la biochimie, de la nutrition, de la physique et de l'ingénierie pour résoudre les problèmes pratiques liés à l'industrie alimentaire. Les scientifiques de l'alimentation ont été parmi les premiers à travailler avec la biotechnologie. Les scientifiques de l'alimentation travaillent avec les aliments depuis le moment où ils quittent la ferme jusqu'au stockage du produit final, en passant par toutes les opérations de transformation, de préparation et de distribution. En outre, ils déterminent les facteurs qui influencent la sécurité, la valeur nutritionnelle et l'acceptabilité des aliments.


Terra Nova University
Doctorat en biologie et sciences de la vie via l'enseignement à distance
- Ragusa, Italie
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
1 semestre
Apprentissage à distance
Anglais, Espagnol, Italien
Comment une telle variété d'êtres vivants a-t-elle évolué sur Terre ? Quelles sont les caractéristiques de ces bactéries, champignons, plantes et animaux ? En quoi les êtres vivants diffèrent-ils des êtres non vivants ? Ces questions constituent en partie les fondements de la biologie et des sciences de la vie. Nous sommes également des organismes vivants et nous avons évolué en réponse au même ensemble d'éléments chimiques de base. Nous partageons tous les mêmes processus qui nous permettent de survivre. Ce programme explique les concepts biologiques et offre une présentation unifiée de la vie et de ses variations au cours de l'évolution.


Bar-Ilan University
Doctorat en sciences de la vie
- Ramat Gan, Israël
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Nous savons par notre vie quotidienne que plus nous sommes motivés, plus nous devenons sensibles aux indices qui prédisent l'arrivée de l'objectif, et plus nous sommes disposés à accomplir des actions pour l'atteindre.La motivation est une représentation neuronale de l'état interne qui entraîne des comportements orientés vers un but, comme manger quand on a faim et boire quand on a soif, ou adopter d'autres comportements qui assurent la survie et la reproduction, comme l'interaction sociale.Le rôle de la motivation, dans ce cas, n'est pas seulement de conduire des comportements axés sur un objectif, mais de contrôler nos actions motrices de manière à ce qu'elles soient exprimées au moment, à l'intensité et au contexte appropriés.Bien que l'on en sache beaucoup sur les circuits neuronaux qui traitent la motivation, on ne sait toujours pas comment les pulsions motivationnelles s'accumulent au fil du temps.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !

Scuola Superiore Sant’Anna
Doctorat en sciences, technologies et gestion de la santé
- Pisa, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
L'ÉQUIPE Ph.D. est un véritable carrefour à Sant'Anna, auquel participent tous les Instituts (Biorobotique, DIRPOLIS, Sciences de la Vie, Gestion, Économie, Intelligence Mécanique, TECIP) qui témoignent de l'effort global de l'Institution. Les défis à relever sont nombreux, parmi lesquels la capacité du SH à faire preuve de résilience en permanence dans les situations d’urgence sanitaire, comme c’est le cas pour la pandémie de COVID-19.


University of Algarve
Conseil rapide
Doctorat en sciences de la mer, de la terre et de l'environnement
- Faro, Portugal
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Promouvoir une formation avancée, pluridisciplinaire et interdisciplinaire dans les domaines scientifiques liés au doctorat en sciences de l'environnement, de la mer et de la terre. Développer les compétences et la formation scientifique au plus haut niveau, y compris l'analyse scientifique, l'innovation, la pensée critique, la prise de décision et le travail de recherche indépendant


Universidade de Aveiro
Doctorat en sciences de la réadaptation
- Aveiro, Portugal
Doctorat en médecine
4 ans
Sur le campus
Anglais, Portugais
Le programme doctoral en sciences de la réadaptation (PDCR) a pour objectif principal de préparer les étudiants à une formation avancée et intégrative en réadaptation et de placer l#39;étudiant à la pointe de la recherche en sciences de la santé (HS). Les formations proposées sont orientées vers les exigences actuelles dans les domaines liés à la santé, dont la médecine de précision, et vers des domaines technologiquement avancés. Nous comptons développer des outils conceptuels et méthodologiques innovants répondant aux enjeux sociétaux du SH. Le PDCR permet également aux étudiants de communiquer et de transférer des connaissances scientifiques et de l#39;expertise entre les universités et les établissements de santé, pour dynamiser le secteur de la santé. Pour ce faire, le PDCR dispose d#39;un tronc commun d#39;enseignement de compétences en recherche en SHS, d#39;un ensemble de filières spécialisées en formation avancée en Réadaptation ; et un ensemble d#39;unités curriculaires optionnelles qui permettent à l#39;étudiant de développer un parcours curriculaire plus adapté à ses intérêts. Les langues d#39;enseignement du PDCR sont le portugais et l#39;anglais.


Management and Science University
Docteur en philosophie (sciences de la santé)
- Shah Alam, Malaisie
Doctorat en sciences de l'éducation
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
En tant que candidat au doctorat en sciences de la santé Management and Science University (MSU), vous entreprendrez des recherches supervisées afin d'apporter des connaissances nouvelles et significatives à une discipline ou une profession liée à la santé. Vous acquerrez des connaissances en méthodologie de recherche et en biostatistique, et vous consacrerez une grande partie de votre temps à la recherche et à la rédaction de votre thèse.

University of Pécs
Doctorat en sciences de la santé
- Pécs, Hongrie
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Anglais
Notre mission est de soutenir nos étudiants dans leur domaine de recherche en les aidant dans leur travail scientifique, la publication de nouveaux résultats, la diffusion internationale et la familiarisation avec les protocoles et méthodes les plus récents. L'école motive les doctorants en sciences de la santé à participer à des projets nationaux et internationaux. Grâce à nos contacts internationaux, nous donnons à nos doctorants la possibilité d'être mobiles, d'acquérir de l'expérience à l'étranger et d'élargir leurs contacts scientifiques. Les doctorants sont impliqués dans la recherche scientifique des superviseurs et des membres scientifiques de l'école doctorale. Les sujets de recherche sont continuellement élargis grâce aux nouveaux résultats obtenus par les doctorants. Ces nouveaux résultats seront intégrés dans les thèmes de recherche.


University of Florence
Cours de doctorat en recherche translationnelle en sciences pour la protection de la santé
- Florence, Italie
Doctorat
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Département des Sciences de la Santé (DSS) de l' University of Florence place la promotion de la santé et du bien-être psychophysique au cœur de sa mission, en orientant l'enseignement, la recherche et les activités de troisième mission du département vers le développement de connaissances et de compétences innovantes pour relever les défis préventifs, diagnostiques, thérapeutiques, bioéthiques et biomédicaux-légaux associés à la protection de la santé personnelle et publique.


UiT The Arctic University of Norway
Conseil rapide
Doctorat en sciences de la santé
- Tromsø, Norvège
- Kirkenes, Norvège
- + 5 more
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de doctorat en sciences de la santé est une formation de recherche structurée qui consiste en un travail de recherche indépendant avec une thèse de doctorat (150 crédits) et une composante de formation (30 crédits). Le programme est normalisé pour une durée de trois ans, prolongée à quatre ans pour les fonctions obligatoires. Il est possible d'étudier à temps partiel, à condition qu'au moins 50 % des heures de travail soient consacrées au programme de doctorat.


University of Louisville - School of Public Health and Information Sciences
Doctorat en sciences de la santé publique avec spécialisation en promotion de la santé et sciences du comportement
- Louisville, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le Département de la promotion de la santé et des sciences du comportement met l’accent sur l’enseignement, la recherche et les services communautaires liés à l’influence sur les comportements liés à la santé, ainsi que sur les appuis économiques, environnementaux, organisationnels et politiques nécessaires à une amélioration durable de la santé à long terme. Nous nous sommes engagés à aider nos étudiants à s’attaquer aux déterminants sociaux de la santé, aux disparités en matière de santé et à l’équité en matière de santé.

University of Sopron
Doctorat en sciences forestières et gestion de la faune - École doctorale Roth Gyula
- Sopron, Hongrie
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Anglais
L'école doctorale propose huit programmes de doctorat qui couvrent toutes les branches et interfaces des sciences forestières et de la gestion de la faune sauvage. L'enseignement et la recherche à l'école doctorale portent sur les sciences fondamentales et appliquées, liées aux forêts, à la faune et à la nature. Les connaissances et le diplôme obtenus à l'école doctorale constituent une bonne référence pour postuler à des postes de direction dans les établissements d'enseignement supérieur, les instituts de recherche, la sylviculture, la gestion de la faune et de la flore sauvages et la conservation.


Selinus University of Sciences and Literature
Docteur en philosophie (Ph.D) en sciences de la santé naturelle
- Ragusa, Italie
Doctorat
24 mois
Apprentissage à distance
Anglais
La thèse finale de ce programme de doctorat devrait couvrir les connexions mentales, émotionnelles et spirituelles avec divers états pathologiques et comment ils sont surmontés. En plus de développer des méthodologies pour l'utilisation de divers médicaments naturels, le candidat doit indiquer la nouvelle et importante perspective de la force vitale et son rôle dans le processus de guérison, lorsqu'elle est utilisée conjointement avec les principes des sciences de la santé naturelle.


ICBAS School of Medicine and Biomedical Sciences
Programme de doctorat en sciences vétérinaires
- Porto, Portugal
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais, Portugais
Le doctorat en sciences vétérinaires offre une formation avancée par la recherche, combinant des cours rigoureux avec la supervision de chercheurs reconnus au niveau national et international. Il met l'accent sur l'enseignement appliqué, la pratique clinique et la collaboration avec les entreprises, en encourageant la recherche fondamentale et appliquée dans les sciences fondamentales et cliniques. Le programme encourage l'échange de connaissances et donne accès à des unités de R&D de premier plan et à un réseau mondial de chercheurs.


ICBAS School of Medicine and Biomedical Sciences
Programme de doctorat en sciences animales
- Porto, Portugal
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais, Portugais
Le programme doctoral en sciences animales (PDCA) vise à promouvoir, par la recherche, la production durable d'animaux terrestres et aquatiques, en se concentrant sur la génétique et sur l'amélioration de la morphologie et de la physiologie, de la nutrition, des systèmes de production et de la technologie des produits animaux.


University of Florence
Cours de doctorat en sciences cliniques
- Florence, Italie
Doctorat
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le doctorat en sciences cliniques offre des programmes de formation doctorale en recherche fondamentale et translationnelle, sous la supervision de professeurs et de chercheurs travaillant dans divers domaines de la médecine clinique, de la psychologie et de divers domaines de la médecine expérimentale liés à la traduction en milieu clinique.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes de sciences de la vie Doctoral Degrees degree programs
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.