Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes d'énergie
- Sur le campus
Trier par
10 Programmes d'énergie Degree Programs in Finlande


Promu
University of Turku
Programme de maîtrise en génie des matériaux : Matériaux de la technologie énergétique
- Turku, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
La spécialisation Matériaux de Technologie Energétique forme des professionnels en ingénierie des matériaux avec un accent particulier sur les matériaux énergétiques.


Promu
University of Helsinki
Master's Programme in Technologies for Sustainable Use of Renewable Resources
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais


Promu
LUT University
Programme De Master En Conversion D'énergie
- Lappeenranta, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le master en conversion d'énergie souligne clairement notre besoin accru en énergie et en énergie propre. Ce master vous offre une compréhension approfondie des liens entre les différentes méthodes de production et de conversion d'énergie, ainsi que de leur rôle au sein des systèmes énergétiques. Vous apprendrez à comprendre comment ces méthodes sont utilisées et comment elles se comparent dans diverses applications.


Turku University of Applied Sciences
Baccalauréat en ingénierie, génie énergétique et environnemental
- Turku, Finlande
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
L'humanité se trouve à un carrefour où la consommation mondiale d'énergie doit être repensée à un rythme rapide : elle doit s'appuyer davantage sur des sources d'énergie renouvelables et des solutions techniques de plus en plus basées sur l'électricité. Les formes de production d'énergie renouvelable et les compétences techniques qu'elles nécessitent jouent un rôle de plus en plus central dans le développement des sociétés et du monde des entreprises. Le programme d'études en technologie énergétique et environnementale vous fournira un diplôme qui vous donnera la possibilité de faire un travail significatif dans la lutte contre le changement climatique, dans le domaine des énergies renouvelables, aujourd'hui et à l'avenir. Dans le programme d'études, vous pouvez obtenir une bonne vision globale et des compétences dans le domaine des énergies renouvelables.


LUT University
Programme de maîtrise en génie nucléaire
- Lappeenranta, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le master en génie nucléaire est un élément clé de la transition vers des systèmes énergétiques propres et viables. L'énergie nucléaire a fait ses preuves en fournissant une électricité propre, abondante et pilotable, essentielle à l'électrification de la société. Le chauffage et la propulsion nucléaires émergent comme de nouvelles applications. Dans toutes ses applications, l'énergie nucléaire doit être sûre. À l'Université de Technologie de Lucknow (LUT), la recherche et l'enseignement en génie nucléaire se concentrent sur trois axes : l'ingénierie des centrales nucléaires, la sûreté nucléaire et les réacteurs pour de nouvelles applications, notamment les technologies de nouvelle génération.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Vaasa
Msc En Génie Energétique
- Vaasa, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
La nouvelle spécialisation en génie énergétique forme des experts qui veillent à ce que l'énergie produite économiquement soit disponible de manière fiable et abordable. Ces études se concentrent sur les moteurs à combustion interne et la production d'énergie associée, les technologies de purification des gaz d'échappement, ainsi que les carburants et les sources d'énergie renouvelables.


LUT University
Programme de licence en technologies énergétiques (double diplôme)
- Lahti, Finlande
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de licence en technologies énergétiques est axé sur la production et la distribution les plus efficaces et respectueuses de l'environnement d'un élément fondamental de notre bien-être quotidien : l'énergie et les technologies qui y sont liées.


Oulu University of Applied Sciences (OAMK)
Baccalauréat en ingénierie énergétique et environnementale
- Oulu, Finlande
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le secteur de l'énergie et de l'ingénierie environnementale subit une profonde transformation, sous l'effet des avancées technologiques, des changements politiques et d'une prise de conscience croissante de la durabilité environnementale. Pour l'avenir, plusieurs tendances clés redessinent le paysage de la production, de la distribution et de la consommation d'énergie. Avec notre diplôme de bachelier, vous obtiendrez les compétences nécessaires pour relever les défis de l'évolution de l'environnement commercial et de la crise du développement durable dans le secteur de l'énergie.


LUT University
Programme de maîtrise en systèmes énergétiques durables
- Lappeenranta, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Dans le cadre du master en systèmes énergétiques durables, la consommation énergétique mondiale est en constante augmentation, et il est impératif de réduire l'impact environnemental de toutes les activités humaines. La compréhension des systèmes complexes et des technologies modernes est essentielle pour concevoir et exploiter une production d'énergie propre et efficace.


LUT University
Programme de maîtrise en économie de conversion de l'énergie renouvelable en énergie X
- Lappeenranta, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le génie électrique est le domaine technologique le plus vaste et le plus diversifié au monde. Les études proposées dans le cadre du master en économie de l'énergie renouvelable (Power-to-X) sont complètes et pertinentes pour l'industrie.
Type de diplôme populaire
Learn more about Programmes d'énergie degree programs in Finlande
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.