Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes de sciences sociales
- Étude de la paix et des conflits
Trier par
2 Étude de la paix et des conflits Master Degree Programs in Finlande


Tampere University
Conseil rapide
Recherche en sciences sociales - Recherche sur la paix, la médiation et les conflits
- Tampere, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de maîtrise en recherche sur la paix, la médiation et les conflits (PEACE) propose une approche pluridisciplinaire et interdisciplinaire de la recherche sur la paix et les conflits. Classé au Top 10 de la résolution des conflits et de la consolidation de la paix par Peacekeeper en 2017, PEACE facilite la compréhension de la nature complexe des guerres et des conflits, ainsi que de leurs conséquences à court et à long terme.


Åbo Akademi University
Conseil rapide
Programme de maîtrise en recherche sur la paix, la médiation et les conflits
- Vaasa, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme comprend l'enseignement de l'évolution de l'agression, de l'escalade des conflits et des guerres, ainsi que de la médiation, de la négociation et de la consolidation de la paix. Les conséquences des guerres sur la société, et en particulier sur les enfants et les femmes, sont étudiées. Le programme propose des approches interdisciplinaires, en particulier psychologiques et anthropologiques, permettant de comprendre l'agression humaine, la paix, la médiation et la résolution des conflits. Il vise à explorer les mécanismes derrière les conflits et les guerres dans des contextes interpersonnels, de groupes et internationaux.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Étude de la paix et des conflits Master degree programs in Finlande
Même si le conflit a toujours été une partie de l'histoire, les études de paix et les conflits visent à réduire les conflits à l'avenir en étudiant les moyens de l'éviter. Cela se fait par l'étude des causes de conflits violents, puis expliquer aux autres comment commence le conflit et la façon de gérer ou de l'éviter.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.