Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de sciences naturelles
- Mathématiques appliquées à l'informatique
- Sur le campus
Trier par
2 Mathématiques appliquées à l'informatique Master Degree Programs in Royaume-Uni


Promu
Swansea University
Msc En Mathématiques Et Informatique Pour La Finance
- Swansea, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
Sur le campus
La maîtrise en mathématiques et en informatique pour la finance est conçue pour répondre à la demande de mathématiciens spécialement formés sur les marchés mondiaux de la finance et de l'assurance.


Coventry University
Science des données et intelligence informatique MSc
- Coventry, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce master vise à répondre à la demande de scientifiques des données ayant les compétences nécessaires pour développer des applications innovantes d'intelligence informatique, capables d'analyser de grandes quantités de données complexes afin d'éclairer les décisions des entreprises et les stratégies de marché. Le thème principal de ce cours est l'analyse automatique des big data et le traitement du langage naturel par l'apprentissage automatique, en particulier les réseaux neuronaux profonds.
Type de diplôme populaire
Learn more about Mathématiques appliquées à l'informatique Master degree programs in Royaume-Uni
Les mathématiques informatiques sont un domaine interdisciplinaire qui peut combiner les mathématiques, l'informatique, les statistiques, les sciences de gestion et l'ingénierie pour analyser et évaluer les données. Ces types de programmes peuvent être parfaits pour l'étudiant qui cherche à faire des études supérieures.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.