Filtres
Filtres
- Master
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes technologiques
- Sciences des données
Trier par
2 Sciences des données Master's Degree Programs in Finlande


Promu
Arcada
Master in Big Data Analytics
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Big Data Analytics vous donne une compréhension approfondie de la façon d'utiliser les données afin de créer des informations. Ce programme de master est organisé de manière à vous permettre d'acquérir rapidement une large connaissance des concepts essentiels de l'analyse du Big Data : la modélisation descriptive et prédictive et la construction de pipelines d'apprentissage automatique. Le programme met l'accent sur l'importance de comprendre comment créer des solutions analytiques avec du code au niveau de la production.


EIT Digital Master School
Master in Data Science (DSC)
- Turku, Finlande
- Helsinki, Finlande
- + 7 more
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Malgré l’immense potentiel du Big Data, de nombreuses entreprises ignorent la valeur des données qu’elles créent. Il est temps que cela change – et notre programme Data Science vous donne les compétences nécessaires pour conduire ce changement. Vous serez en mesure de fournir des informations importantes sur les processus commerciaux et de découvrir des opportunités de réduction des coûts et d'augmentation de l'efficacité. Analyser et prendre des décisions qui mèneront les entreprises à leur croissance maximale.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences des données Master's degree programs in Finlande
La science des données est un domaine dans lequel les professionnels extraient des informations importantes à partir de larges volumes de données afin de trouver des solutions aux défis rencontrés par les entreprises. Les cours sont basés sur les mathématiques, les statistiques, la programmation et le développement de compétences analytiques.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.