Filtres
Filtres
- Europe
- Chypre
- Programmes de sciences naturelles
- Nanotechnologies
Trier par
2 Nanotechnologies Degree Programs in Chypre


University of Cyprus
Conseil rapide
Doctorat en matériaux avancés et nanotechnologies (Ph.D.)
- Aglantzia, Chypre
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
L'objectif du programme de doctorat est de former de jeunes scientifiques possédant des connaissances et des techniques de pointe dans le domaine en pleine expansion (et particulièrement important pour la société) des matériaux avancés et des nanotechnologies. Les étudiants se spécialisent dans l'un des domaines de recherche du programme dans le but de créer les conditions adéquates pour une carrière professionnelle réussie dans le secteur public ou privé, dans l'industrie ou dans les organismes de recherche.


University of Cyprus
Conseil rapide
MSc en matériaux avancés et nanotechnologies
- Aglantzia, Chypre
Master ès sciences
À plein temps
3 semestres
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
L'objectif de ce programme de master est de former de jeunes scientifiques aux connaissances et aux techniques les plus récentes dans le domaine en plein essor (et particulièrement important pour la société) des matériaux avancés et des nanotechnologies. Les étudiants se spécialisent dans l'un des domaines de recherche du programme dans le but de créer les conditions adéquates pour une carrière professionnelle réussie dans le secteur public ou privé, dans l'industrie ou dans les organismes de recherche.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Nanotechnologies degree programs in Chypre
Le terme « nanotechnologie » fait référence aux progrès technologiques sur les niveaux microscopiques. Dans certains cas, il peut faire face à la manipulation d'atomes ou molécules. Ce champ est en croissance rapide avec de nouvelles opportunités qui apparaissent chaque année.
L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.