Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- République tchèque
- Programmes de sciences naturelles
- Mathématiques appliquées à l'informatique
Trier par
5 Mathématiques appliquées à l'informatique Doctorat Degree Programs in République tchèque


Charles University Faculty of Mathematics and Physics
Doctorat en mathématiques computationnelles
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme d'études fournit des connaissances théoriques et pratiques avancées en mathématiques informatiques, qui traitent de la résolution de problèmes mathématiques décrivant des phénomènes en sciences naturelles, techniques et sociales. L'étude est centrée sur la compréhension des problèmes dans un contexte plus large.


VSB - Technical University of Ostrava
Doctorat en informatique et sciences du calcul
- Ostrava, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de doctorat en informatique et sciences computationnelles vise à former des experts hautement qualifiés capables de faire évoluer leur domaine en trouvant de nouvelles solutions, méthodes et procédures originales et en appliquant les techniques connues les plus exigeantes. Les étudiants peuvent se profiler dans de nombreux domaines, tels que l'informatique, la vision par ordinateur, l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle, le calcul haute performance, la chimie informatique, la nanorobotique et bien d'autres encore.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


VSB - Technical University of Ostrava
Doctorat en mathématiques computationnelles et appliquées
- Ostrava, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d#39;études combine des études avec un travail actif dans le domaine des mathématiques et avec la résolution de problèmes. Les problèmes que les élèves résolvent proviennent de la vie réelle. Les méthodes utilisées pour résoudre les problèmes bénéficient de nouvelles possibilités de calcul et reflètent les progrès actuels dans le domaine des mathématiques appliquées. Les diplômés trouvent leur emploi dans des départements de recherche d#39;entreprises de logiciels et d#39;entreprises industrielles, dans des institutions scientifiques ou éventuellement dans des universités.


Charles University Faculty of Mathematics and Physics
PhD in Mathematical and Computer Modelling
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Il s'agit d'un programme d'études interdisciplinaire qui relie la physique classique (en particulier la mécanique des milieux continus et la thermodynamique) à l'analyse mathématique et aux mathématiques numériques. L'étudiant doit passer par la construction ou la compréhension du modèle physique, son analyse mathématique jusqu'à sa solution numérique.


Charles University Faculty of Mathematics and Physics
PhD in Computational Linguistics
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
La linguistique computationnelle est un domaine scientifique interdisciplinaire impliquant les mathématiques (y compris des sujets tels que les mathématiques discrètes, les statistiques et les probabilités), l'informatique (par exemple l'algorithmique, l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle) et la linguistique classique (par exemple la morphologie, la syntaxe, la typologie du langage). La linguistique computationnelle étudie le langage d'un point de vue formel et vise à développer des méthodes qui pourraient être utilisées dans des applications logicielles dans le domaine du traitement du langage naturel, dans lesquelles les langues sous leur forme parlée ou écrite sont traitées. Le programme ne contient pas de spécialisations.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Mathématiques appliquées à l'informatique Doctorat degree programs in République tchèque
Les mathématiques informatiques sont un domaine interdisciplinaire qui peut combiner les mathématiques, l'informatique, les statistiques, les sciences de gestion et l'ingénierie pour analyser et évaluer les données. Ces types de programmes peuvent être parfaits pour l'étudiant qui cherche à faire des études supérieures.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.