5 Robotique Doctorat diplômes trouvés
- Doctorat
- Études technologiques
- Automatisation
- Robotique
- Europe3
- Amérique du Nord1
- Asie1
5 Robotique Doctorat diplômes trouvés
VSB - Technical University of Ostrava
Doctorat en robotique
- Ostrava, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
La robotique est un domaine moderne et prometteur qui change déjà le monde et a un avenir ouvert - la demande d#39;experts (et bien rémunérés).
Scuola Superiore Sant’Anna
Doctorat en Biorobotique
- Pisa, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le doctorat. Le programme en biorobotique est un programme innovant, intersectoriel et interdisciplinaire de trois ans d'études avancées et de recherche supervisée, créé à l'École d'études avancées de Sant 'Anna en 2012. Il accueille plus de 100 étudiants, en moyenne 30 étudiants ou plus par année, et figure ainsi parmi les plus grandes écoles doctorales en robotique et en génie biomédical au monde.
University of Cyprus
Conseil rapide
Doctorat en matériaux avancés et nanotechnologies (Ph.D.)
- Aglantzia, Chypre
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
L'objectif du programme de doctorat est de former de jeunes scientifiques possédant des connaissances et des techniques de pointe dans le domaine en pleine expansion (et particulièrement important pour la société) des matériaux avancés et des nanotechnologies. Les étudiants se spécialisent dans l'un des domaines de recherche du programme dans le but de créer les conditions adéquates pour une carrière professionnelle réussie dans le secteur public ou privé, dans l'industrie ou dans les organismes de recherche.
North Carolina A&T State University
Doctorat en nanosciences et nanoingénierie
- Greensboro, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
La Joint School of Nanoscience and Nanoengineering (JSNN) est bien plus qu'une unité académique. Notre institution dynamique vit à l'intersection de la recherche et de l'exécution, le catalyseur d'innovations révolutionnaires qui créent des résultats de recherche universitaires, industriels et gouvernementaux à fort impact. Nous proposons des programmes académiques rigoureux, ainsi que des installations et des équipements de pointe qui peuvent vous aider à réaliser vos propres percées. JSNN a six domaines de recherche prioritaires : nanobiosciences, nanométrologie, nanomatériaux (avec un accent particulier sur les matériaux nanocomposites), nanobioélectronique, nanoénergie et nanotechnologie informatique. Notre mission est de forger des partenariats avec des scientifiques et des chercheurs de l'industrie, du milieu universitaire et du gouvernement, travaillant ensemble pour créer une recherche scientifique percutante qui stimule le changement. Que vous cherchiez à poursuivre vos études ou à créer une collaboration de recherche dynamique, JSNN est là pour vous accompagner. Venez explorer les possibilités avec nous.
Nazarbayev University
Doctorat en génie robotique
- Astana, Kazakhstan
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de doctorat en génie robotique (plus loin dans le texte : programme de doctorat), entièrement enseigné en anglais, est conçu pour fournir des compétences avancées et des connaissances sophistiquées aux personnes qui envisagent une carrière dans les universités, l'industrie et la recherche dans n'importe quel sous-domaine de la robotique.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Doctorat Diplômes dans Études technologiques Automatisation Robotique
Robotics, un champ qui était seulement théorique il y a quelques décennies, est devenu indispensable à un certain nombre d'industries dans le monde entier. Les élèves doivent avoir connaissance des mathématiques et des sciences pour fournir une base pour les travaux de cours dans la technologie et l'ingénierie nécessaires à une carrière en robotique.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.