Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Programmes de produits alimentaires et de boissons
Trier par
14 Programmes de produits alimentaires et de boissons Doctoral Degrees Degree Programs


Promu
Terra Nova University
Docteur en philosophie (PhD) par la recherche en sciences alimentaires
- Ragusa, Italie
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
1 semestre
Apprentissage à distance
Anglais, Italien, Espagnol
La recherche dans ce domaine de la science alimentaire devrait fournir des données sur la manière de fournir à la population mondiale des aliments sûrs, nutritifs, appétissants et abordables. Pour atteindre cet objectif, il faut étudier en profondeur les questions relatives à la transformation, au conditionnement, à la distribution et à l'évaluation des denrées alimentaires. Elle fait appel à de nombreuses disciplines et utilise les principes de la biologie, de la microbiologie, de la chimie, de la biochimie, de la nutrition, de la physique et de l'ingénierie pour résoudre les problèmes pratiques liés à l'industrie alimentaire. Les scientifiques de l'alimentation ont été parmi les premiers à travailler avec la biotechnologie. Les scientifiques de l'alimentation travaillent avec les aliments depuis le moment où ils quittent la ferme jusqu'au stockage du produit final, en passant par toutes les opérations de transformation, de préparation et de distribution. En outre, ils déterminent les facteurs qui influencent la sécurité, la valeur nutritionnelle et l'acceptabilité des aliments.


Promu
School of Agriculture - University of Lisbon
Programme doctoral en innovation agricole dans les filières alimentaires tropicales
- Lisbon, Portugal
Doctorat
À plein temps
4 semaines
Sur le campus
Anglais
Un doctorat novateur et innovant. programme destiné aux étudiants des pays tempérés ayant des compétences en agriculture et chaînes agroalimentaires à la recherche de la contextualisation des régions tropicales et aux étudiants des pays tropicaux qui cherchent à confronter leurs compétences contextualisées à une exposition à de nouvelles connaissances techniques et scientifiques, à travers une expérience de formation internationale.


Promu
Free University of Bozen-Bolzano
Doctorat international en génie alimentaire et biotechnologie
- Bolzano, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Doctorat international en ingénierie alimentaire et biotechnologie L'objectif de ce programme de doctorat international est de former une nouvelle génération de chercheurs de renommée mondiale à l'application des approches de l'ingénierie et de la biotechnologie à la transformation des aliments en leur donnant la possibilité de transférer et d'échanger des connaissances avec des centres de recherche et des industries nationaux et internationaux.


Universidade Santiago de Compostela
Doctorat innovation en sécurité alimentaire et technologies
- Santiago de Compostela, Espagne
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Espagnol, Galicien
La mondialisation de l'économie et du marché alimentaire fait de la technologie et de la sécurité alimentaire une question d'intérêt général influencée par de nombreux facteurs. La protection efficace du droit à la sécurité alimentaire nécessite une approche globale qui considère les risques associés aux aliments de la ferme à la table et qui considère toutes les perspectives possibles. De plus, il prend en compte de manière très particulière l'importance croissante des risques nutritionnels, compte tenu de la prévalence préoccupante de l'obésité aujourd'hui et principalement chez les enfants et les adolescents.


Selinus University of Sciences and Literature
Docteur en philosophie (Ph.D) en sciences alimentaires
- Ragusa, Italie
Doctorat
24 mois
Apprentissage à distance
Anglais
La recherche dans ce domaine de la science alimentaire devrait fournir des données sur la manière de fournir à la population mondiale des aliments sains, nutritifs, appétissants et abordables. Atteindre cet objectif nécessite une étude approfondie des enjeux de la transformation, du conditionnement, de la distribution et de l'évaluation des aliments.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


The University of Milan
Conseil rapide
PhD in Food Systems
- Milan, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide


Kasetsart University
Doctorat en science alimentaire
- Chatuchak, Thaïlande
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Être un leader capable de gérer efficacement un problème et de s'acquitter de ses tâches dans le respect de l'éthique professionnelle. Avoir envie d'apprendre tout au long de la vie pour se développer et développer l'organisation en permanence et être capable de travailler avec d'autres personnes de cultures différentes. Être capable de concevoir et de gérer la recherche en sciences et technologies alimentaires de manière créative, systématique et durable.


Universidade de Aveiro
Doctorat en sciences et technologies alimentaires et nutrition
- Aveiro, Portugal
Doctorat
4 ans
Sur le campus
Portugais, Anglais
Le programme vise à former une nouvelle génération de professionnels hautement qualifiés bien préparés pour intervenir dans des rôles industriels, universitaires, réglementaires et autres. En offrant un large choix d#39;opportunités de recherche dans trois institutions de recherche renommées et complémentaires, un environnement sera fourni dans lequel les étudiants sélectionnés pourront identifier et développer des voies uniques d#39;apprentissage avancé.


University of Veterinary Sciences
Doctorat en hygiène alimentaire et technologie de transformation
- Brno, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études doctorales sur l'hygiène alimentaire et la technologie de transformation est un programme d'études axé sur les études, correspondant à l'état actuel et au niveau de la science et aux besoins de la pratique en Europe. Les diplômés de l'étude doctorale en hygiène alimentaire et technologie de transformation ont acquis des connaissances théoriques approfondies et des compétences pratiques acquises au cours d'une activité créative indépendante et de l'acquisition de nouvelles connaissances scientifiques dans le domaine d'études. Les diplômés peuvent partager activement leurs connaissances dans le domaine d'études au niveau international et publiquement. Sur la base de cette qualification, les diplômés sont principalement employés dans des instituts de recherche et des universités.


University of Parma
Doctorat en science alimentaire
- Parma, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Mélangé
Italien, Anglais
doctorat en science alimentaire


Queen's University of Belfast - Medical Faculty
Doctorat en sécurité alimentaire et biotechnologie
- Belfast, Royaume-Uni
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Sur le campus
Anglais
L'École de sciences biologiques (PhD) en sécurité alimentaire et biotechnologie propose des programmes de doctorat et de master (diplôme de recherche) dans des domaines allant de la biochimie fondamentale, de la génétique moléculaire et de la cancérologie aux sciences agricoles, à l'écologie marine, à l'évaluation économique des services écosystémiques et à la distribution alimentaire. Si vous avez un sujet ou une question de recherche en tête, veuillez utiliser le lien « Trouver un directeur de thèse » (voir l'onglet « Candidature ») pour identifier le membre du personnel le plus apte à soutenir votre projet.


Auream Phoenix University for Women
Docteur en philosophie (PhD) par la recherche en sciences alimentaires
- Online
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
1 semestre
Apprentissage à distance
Anglais, Italien
Le doctorat par recherche via l'enseignement à distance est décerné après avoir terminé avec succès une spécialisation en recherche théorique. Cette recherche est présentée sous la forme d'une thèse de doctorat. Le PhD (Doctor of Philosophy) est le seul diplôme de doctorat qui peut être obtenu à distance. La principale exigence pour un doctorat en ligne à distance est de présenter et de discuter d'une thèse d'au moins 100 pages pour examen et évaluation par un comité académique de l'Université Selinus. La recherche dans ce domaine de la science alimentaire devrait fournir des données sur la manière de fournir à la population mondiale des aliments sûrs, nutritifs, appétissants et abordables. Atteindre cet objectif nécessite une étude approfondie des problématiques de transformation, de conditionnement, de distribution et d'évaluation des aliments. Il implique de nombreuses disciplines et utilise les principes de la biologie, de la microbiologie, de la chimie, de la biochimie, de la biochimie, de la nutrition, de la physique et de l'ingénierie pour résoudre des problèmes pratiques liés à l'industrie alimentaire. Les scientifiques de l'alimentation ont été parmi les premiers à travailler avec la biotechnologie. Les scientifiques de l'alimentation travaillent avec les aliments depuis le moment où ils quittent la ferme jusqu'au stockage du produit final, y compris toutes les opérations de transformation, de préparation et de distribution. De plus, ils déterminent les facteurs qui influencent la sécurité, la valeur nutritionnelle et l'acceptabilité des aliments.


University of Pretoria - Faculty of Natural and Agricultural Sciences
Doctorat (Sciences de l'alimentation)
- Pretoria, Afrique du Sud
Doctorat
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le diplôme est décerné sur la base d'un mémoire et d'autres exigences, à savoir : la rédaction d'un mémoire portant sur un projet de recherche en sciences alimentaires et la publication d'au moins un article dans une revue scientifique à comité de lecture. Voir également le Règlement général des études (articles G42 à G55).


Dalian Polytechnic University
PhD in Food Science & Engineering
- Dalian, Chine
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Chinois
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Programmes de produits alimentaires et de boissons Doctoral Degrees degree programs
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.