Filtres
Filtres
- Europe
- Suède
- Programmes d'aviation
- Ingénierie Aérospatiale
Trier par
3 Ingénierie Aérospatiale Degree Programs in Suède


KTH Royal Institute of Technology
MSc Aerospace Engineering
- Stockholm, Suède
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais


Chalmers University of Technology
MSc en ingénierie de la mobilité: ingénierie aérospatiale
- Gothenburg, Suède
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Chaque jour, des trains de marchandises, des camions, des avions et des navires transportent d'énormes quantités de matières premières et de produits manufacturés à travers le monde, tandis que des milliards de personnes voyagent pour le travail et les loisirs de la même manière. Le profil d'ingénierie aérospatiale de ce programme de maîtrise vous préparera à répondre aux demandes en constante évolution de l'industrie, en mettant particulièrement l'accent sur la conception, le développement et l'exploitation des aéronefs, des véhicules spatiaux et de leurs systèmes de propulsion.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


KTH Royal Institute of Technology
MSc Electromagnetics, Fusion and Space Engineering
- Stockholm, Suède
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
The master's programme in Electromagnetics, Fusion and Space Engineering combines a strong foundation in electrical engineering with knowledge of electromagnetic fields, how they interact with matter and how to utilise them in technology. Students specialise in Microwave Engineering, Photonics, Plasma or Space. As the programme covers both theoretical and applied aspects of the field, graduates face diverse career opportunities in industry and academia.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie Aérospatiale degree programs in Suède
L'ingénierie aérospatiale se concentre sur la conception, le développement, les tests et la production de systèmes aérospatiaux. Il aborde des problèmes complexes liés au vol dans l’atmosphère terrestre et au-delà.
Au cours d'un diplôme d'ingénieur aérospatial, vous suivrez des cours de base en mathématiques, physique et chimie. Ensuite, vous passerez à des cours spécialisés qui couvrent des sujets plus complexes comme l'aérodynamique, la propulsion et la mécanique de vol.
En tant que diplômé en génie aérospatial, vous pourriez vous retrouver à travailler pour des entreprises de l'aérospatiale et de la défense, concevant, fabriquant et testant des avions et des engins spatiaux pour des applications civiles et militaires. Vous pouvez également rejoindre des agences gouvernementales pour travailler sur des programmes aérospatiaux nationaux, des projets de recherche et développement, ou même contribuer à l'élaboration de politiques et de réglementations.
Avec un large éventail d'opportunités d'emploi et le potentiel de contribuer à des innovations révolutionnaires, ce diplôme est un excellent choix pour les passionnés de technologie et d'exploration.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.