Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- République tchèque
- Programmes de sciences naturelles
- Mathématiques appliquées à l'informatique
Trier par
2 Mathématiques appliquées à l'informatique Master Degree Programs in République tchèque


Charles University Faculty of Mathematics and Physics
Master en informatique - Technologies du langage et linguistique computationnelle
- Prague, République tchèque
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
L'objectif du programme d'études « Informatique – Technologies du langage et linguistique computationnelle » est de préparer les diplômés à la recherche en traitement automatique du langage naturel et au développement d'applications pour le langage écrit et oral. Parmi ces applications figurent les systèmes de recherche, d'extraction et de synthèse d'informations, la traduction automatique, l'analyse de texte, la vérification grammaticale, la reconnaissance vocale automatique, les systèmes de dialogue parlé et la synthèse vocale. L'accent est mis sur une compréhension approfondie des fondements mathématiques et algorithmiques formels et de leur application pratique au traitement automatique du langage naturel. Les étudiants ont la possibilité de se concentrer soit sur les aspects théoriques de la description formelle des langues naturelles, soit sur les aspects technologiques (méthodes de pointe en statistique, apprentissage automatique et apprentissage profond) pour le traitement des données linguistiques.


Charles University Faculty of Mathematics and Physics
Master en mathématiques computationnelles
- Prague, République tchèque
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de mathématiques computationnelles est consacré au développement, à l'analyse, à l'algorithmique et à la mise en œuvre de méthodes pour le traitement informatique de modèles mathématiques. Il représente une transition des mathématiques théoriques à des résultats pratiques. L'accent est mis sur l'utilisation créative des technologies de l'information et la production d'applications de programmation. La vérification des méthodes employées fait partie intégrante du programme. L'étude est une continuation naturelle du programme de baccalauréat en mathématiques générales, branche Analyse numérique et modélisation mathématique à la Faculté de mathématiques et de physique de l'Université Charles. Le programme de mathématiques computationnelles est conçu de telle manière qu'il permet d'admettre également des étudiants qui ont terminé des études de baccalauréat en mathématiques d'une autre branche ou d'une autre université, exigeant qu'ils complètent les connaissances manquantes. Les étudiants acquerront d'abord des connaissances sur la théorie moderne des équations aux dérivées partielles, l'analyse fonctionnelle linéaire et non linéaire, la méthode des éléments finis, les bases des logiciels numériques et les méthodes de calcul matriciel. Plus tard, les étudiants choisiront des cours au choix, notamment, en fonction du sujet de leur mémoire de maîtrise.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Mathématiques appliquées à l'informatique Master degree programs in République tchèque
Les mathématiques informatiques sont un domaine interdisciplinaire qui peut combiner les mathématiques, l'informatique, les statistiques, les sciences de gestion et l'ingénierie pour analyser et évaluer les données. Ces types de programmes peuvent être parfaits pour l'étudiant qui cherche à faire des études supérieures.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.