Keystone logo

Obtenir une maîtrise en informatique au Royaume-Uni

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • MBA
  • Royaume-Uni
  • Études technologiques
  • Technologies
Domaines d'études
  • Études technologiques (21)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Master Diplômes dans Technologies

    Une maîtrise en informatique à l'étranger au Royaume-Uni

    Un baccalauréat suffit pour vous permettre de démarrer, mais si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de votre carrière en informatique, songez à poursuivre des études de maîtrise en informatique. Le Royaume-Uni est particulièrement prisé pour une maîtrise en informatique compte tenu de sa position de leader mondial dans le secteur des technologies. Avec des universités réputées à travers le pays, une éducation impressionnante est à votre disposition.

    Apprenez un nouvel ensemble de compétences en informatique et en informatique qui s’appuieront sur vos études antérieures de premier cycle. Par exemple, les étudiants peuvent se spécialiser dans l'ingénierie de la sécurité, la science des données de santé, les technologies juridiques, ou la finance et l'analyse de données, pour n'en nommer que quelques-uns. De nombreux programmes de maîtrise au Royaume-Uni encouragent également les étudiants à acquérir une expérience pratique. Dans le cadre de votre programme d'études, vous aurez la possibilité de participer à des stages, à des apprentissages ou à une expérience de travail à l'étranger. Une fois votre diplôme en informatique complété avec votre expérience de travail, vous aurez un avantage concurrentiel sur le marché du travail. Les employeurs attachent une grande importance à l’expérience des études à l’étranger, dans la mesure où elle enseigne aux élèves tout un ensemble de compétences qui ne peuvent être enseignées en classe, telles que la résolution de problèmes créative et la pensée critique.

    Cependant, il ne s'agit pas seulement d'étudier. Etudier en informatique au Royaume-Uni offre également aux étudiants la possibilité de découvrir tout ce que la culture britannique a à offrir. Détendez-vous avec une bière dans un pub local, pratiquez le Queen's English, profitez des boutiques de luxe et découvrez certaines des attractions les plus reconnaissables au monde. Tout cela et bien d’autres sont à votre disposition lorsque vous étudiez à l’étranger au Royaume-Uni.

    Studying a Master's in Copmuter Science in the UK

    Des destinations d'études populaires à l'étranger au Royaume-Uni pour étudier l'informatique

    Bien qu'il existe d'excellents programmes de diplômes en informatique dans tout le Royaume-Uni, quelques postes sont particulièrement populaires pour les étudiants souhaitant étudier l'informatique au niveau de la maîtrise. Si vous ne savez pas par où commencer votre recherche d'une maîtrise en informatique au Royaume-Uni, envisagez certaines des villes suivantes:

    Londres - En ce qui concerne le secteur des technologies de l'information, le meilleur endroit pour rester est Londres. La métropole urbaine abrite des millions de personnes et des centaines de sociétés de technologie qui se font concurrence sur le marché mondial. Les recruteurs sont toujours à la recherche des meilleurs talents de la ville, c'est donc un bon endroit pour commencer. Avec de nombreuses universités de la région offrant de prestigieux diplômes de master en informatique, il ne devrait pas être difficile de trouver celui qui vous convient!

    Prérequis pour une maîtrise en informatique au Royaume-Uni

    Bien que les conditions d'admission varient d'une université à l'autre, les exigences communes pour être admis à une maîtrise en informatique au Royaume-Uni incluent l'achèvement d'un baccalauréat spécialisé (deuxième ou premier rang supérieur) ou l'équivalent, une expérience professionnelle, une entrevue et une maîtrise de la langue anglaise. .

    Pour consulter la liste complète des conditions requises, consultez l’université que vous souhaitez fréquenter.