Keystone logo

15 Sur le campus Diplômes en Relations clients 2024

Filtres

Filtres

  • Études de commerce
  • Relations clients
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Études de commerce (15)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Sur le campus Diplômes dans Relations clients

    Les relations clients font référence aux stratégies utilisées par les entreprises pour communiquer et entretenir une relation positive avec leurs clients. L'objectif de la relation client est de construire des relations à long terme entre l'entreprise et ses clients.

    Un diplôme en relations clients vous fournira les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans des rôles de service client et de gestion. Vous apprendrez à développer des relations clients efficaces et à gérer le contact client. De plus, vous acquerrez une compréhension du comportement des consommateurs, des stratégies de marketing, des relations publiques, des opérations de caisse, etc.

    Avec un diplôme en relations clients, vous pouvez poursuivre divers cheminements de carrière, tels que directeur marketing ou représentant du service client. Vous pouvez également vous retrouver à travailler pour des agences gouvernementales ou des organisations à but non lucratif où vos compétences peuvent être mises en pratique pour aider les autres. Peu importe où vous finirez par travailler après l'obtention de votre diplôme, un diplôme en relations clients vous donnera les outils nécessaires pour réussir dans n'importe quel rôle en contact avec la clientèle.

    L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.